New Life Rule en new life

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Bonjour, si ce titre ne veut rien dire ne vous en inquiétez pas le sujet est,lui, intéressant.
Donc, si j'ai choisi de faire ce topic c'est car... bien joué je m'ennuis !
Mais également car je commence à avoir pas mal d'heure sur le serv., donc ma suggestion est"
Quand on meurt, ce serait bien qu'on change de métier non ?

J'veux dire c'est bien une NLR mais quand tu viens de buter un flic qui reviens te titillé le crâne avec une balle de sniper par ce qu'on l'a rappelé c'est quand même relou.
Et même en cas de réanimation, après 6 mois de coma il y'a peu de chances qu'on te rappelle en urgence pour une prise d'otage !
Hein, l'arrêt maladie ça touche tout le monde quoi !

Voilà, voila voila...
Voila.

Bien à vous, bonne journée !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je dirais plutot : dès que quelqu'un meurt, il a 10/15 min où il ne pourra plus revenir dans son ancien métier. Ca forcera les gens a jouer des métiers qui ne sont plus joués donc plus roulements
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik et Eclema72
W

Wasab_II

Invité
Bonjour, si ce titre ne veut rien dire ne vous en inquiétez pas le sujet est,lui, intéressant.
Donc, si j'ai choisi de faire ce topic c'est car... bien joué je m'ennuis !
Mais également car je commence à avoir pas mal d'heure sur le serv., donc ma suggestion est"
Quand on meurt, ce serait bien qu'on change de métier non ?

J'veux dire c'est bien une NLR mais quand tu viens de buter un flic qui reviens te titillé le crâne avec une balle de sniper par ce qu'on l'a rappelé c'est quand même relou.
Et même en cas de réanimation, après 6 mois de coma il y'a peu de chances qu'on te rappelle en urgence pour une prise d'otage !
Hein, l'arrêt maladie ça touche tout le monde quoi !

Voilà, voila voila...
Voila.

Bien à vous, bonne journée !
M'ouai, perso j'aime bien le métier Banquier et y'en a pas beaucoup d'autre que j'aime.
Sa me ferait chier de devoir changer de métier parce que je suis mort.
Après, combien de temps sa dura ? Combien de temps je devrais attendre pour redevenir banquier ?
 

kapdjim

Membre
Membre
18 Avril 2016
8
2
18
31
Pseudo RP
Omar Lafritte
moi je dirais Plutot , que quand on meurt on est mort pendant 5 Min , (sauf ranimation ) et qu'il paye 100$ pour les frais médicaux qui vont au médecin qu l'as réanimé
1- sa forcera les gens a avoir peur de la mort
3- il y'aura moins de gens qui vont préférer se suicider au lieu d'aller en prison
2- sa donnera envie de faire le métier médecin
 
  • J'aime
Réactions: Eclema72

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
moi je dirais Plutot , que quand on meurt on est mort pendant 5 Min , (sauf ranimation ) et qu'il paye 100$ pour les frais médicaux qui vont au médecin qu l'as réanimé
1- sa forcera les gens a avoir peur de la mort
3- il y'aura moins de gens qui vont préférer se suicider au lieu d'aller en prison
2- sa donnera envie de faire le métier médecin

Tres bonne idée !
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
M'ouai, perso j'aime bien le métier Banquier et y'en a pas beaucoup d'autre que j'aime.
Sa me ferait chier de devoir changer de métier parce que je suis mort.
Après, combien de temps sa dura ? Combien de temps je devrais attendre pour redevenir banquier ?

Je sais pas 5, 10, 15 min c'est pas important tout de suite la on expose juste les idées.
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
moi je dirais Plutot , que quand on meurt on est mort pendant 5 Min , (sauf ranimation ) et qu'il paye 100$ pour les frais médicaux qui vont au médecin qu l'as réanimé
1- sa forcera les gens a avoir peur de la mort
3- il y'aura moins de gens qui vont préférer se suicider au lieu d'aller en prison
2- sa donnera envie de faire le métier médecin
Personnellement je trouverais sa chiant d'attendre 5 minutes avant de rejouer, mais alors 2-3 minutes ( comme la prison )
 

kapdjim

Membre
Membre
18 Avril 2016
8
2
18
31
Pseudo RP
Omar Lafritte
la prison sa peut aller jusqua 900 sec , et puis quand tu meurt tu peu etre réanimé , t'es pas forcé d'attendre toute la durée