Need help

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
J'ai un bug,
Je m'ennuyais sur le darkRP et un gars arraitait pas de faire des connerie j'ai donc voulu changer.

Bonjour, La commission admin vous a banni pour une dure indeterminer( de 5 min a perma), Le bann a t fait pour une raison que je suis sur que vous connaissez. Si vous etes bann vous pourrez faire une demande au bout de 24h en revanche si vous n'avez pas de bonne defense nous vous prions de vous abstenir. Nous vous remercions de votre comphrhension et nous esperons que vous apprcie nos serveur. N'oubliez pas si vous vous ennuyez sur pendant le bann allez sur le forum Garrycity.fr. Nous vous souhaitons une bonne fin de vie. Au plaisir de vous avoir connu. Yeti :)
Le probleme c'est que assmod a memorisée sa et quand je vais dans bann non seulement ma raison fonctionne pas mais en plus sa me bouffe tout l'ecran.
Je peut donc mettre que bann 5 min apres le reste est cacher par mon message.
Ya un moyen de l'enlever ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Toi ... Tes vraiment malin xD , il doit y avoir 1 moyen de tout remove mais faut demander a pol x)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
C'est dans le dossier data de steamapps/garrys/garrysmod, l'un des deux fichiers concernant assmod, je peux pas l'affirmer car j'suis pas retourner serv gcity depuis pas mal de temps. :/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
L'idée étais bonne quand même faut avouer ^^'' .