Nael arrive détruire le monde

Nael1

Membre
Membre
30 Août 2016
18
1
18
21
Pseudo RP
Nael Irlansa
PRESENTATION IRL
Je m'appelle ****#'@(censuré)**'@à, j'ai 14 ans, j'adore jouer au Basket, Tennis, et un (touut petit peu) au foot. A l'heure où j'écris ça, je vais passer en 3ème, en espérant que cette année sera cool.


PRESENTATION IG

Bonsoir ! Mon nom est Nael Irlansa. Je suis un jeune délinquant qui bicrave de la drogue à d'autres jeunes délinquants. J'ai 23 ans, je vis qu'avec l'argent sale. Mes pires ennemis ? Les policiers (on les appelle les nuggets dans la jungle*). Mon premier meurtre je l'ai fait quand j'avais 8 ans, papa m'avait appris comment faire. Maman est morte à cause de mon père, en même temps, elle l'avait cherché, elle l'avait trompé avec Mohamed, l'épicier du coin, qui est mort lui aussi. Les enquêteurs cherche encore le tueur, mais ils n'ont pas compris que toutes les réponses se trouvent dans le Beretta. Depuis ce jour, tout ce que je fais c'est dealer, fumer, voler, tuer, raquetter. Ne me faîtes jamais confiance, je peux vous tuer à tout moment, mais je peux aussi être votre meilleur ami. Dans la rue, je suis juste un mec chauve avec ses vieux habits, si vous me parlez, vous croirez immédiatement que je suis quelqu'un de confiance, mais justement, il ne faut jamais se fier aux apparences. Ce proverbe s'applique parfaitement à moi. Tu veux être mon ami ? D'accord, mais sache que je pardonne toujours, mais je n'oublie jamais. Je mérite amplement d'être en prison, mais malheureusement je suis beaucoup plus fort que les policiers, personne ne peut me mettre en prison. Et aussi.... attendez, les policiers toquent à ma porte, je dois y aller !!!

AU REVOIR !


*jungle = street / tess
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
et tu commence avec 11'000 $ :)! bienvenue parmi nous ;).