Musique pendant chargement du serv

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord je tient a préciser que ce n'est qu'un avis purement personnel :)

Donc ! Entrons dans le vif du sujet :

Depuis peut les devs (Bénis soit-il) on ajouté cette musique pendant le chargement du serv darkrp. Alors bon en soit c'est pas mauvaise chose , ça permet de faire patienter pendant le chargement c'est cool MAIS (parcque oui y'aurait pas eu de mais j'aurait pas créer cette discussion) quand tu vaux faire autre chose pendant le chargement (comme regarder une vidéo sur youtube, regarder un stream d'aiekillu,e.c.t) cette musique prend tout ton espace audio !

Bref juste pour dire que je trouvais ça mieux sans musique , je répète que c'est un avis personnel , et j'aimerai qu'elle disparaisse et ne revienne jamais !

Sur ce bonne soirée et bon game :) !
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
j'aime bien la musique, c'est bien pour les nouveaux aussi pour les familiariser un peu avec le serveur. Par contre faudrait créer une option pour la désactiver.
 

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
Ouai pouvoir la mettre en pause ça serait cool mais je pense pas que ça soit possible si ??
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Si tu veux écouter autre chose, tu vas dans le mélangeur pour les sons et tu mets gmod à 0.
 

D1zyX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Août 2015
135
8
93
25
Pseudo RP
Jack Foster
c'est une solution ...
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Le problème c'est que moi, quand il y a le chargement pour rejoindre le serveur, il est "freeze" donc je peux rien faire dans le son en gros
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
29
Pseudo RP
Robb stark
pareil pour moi :(

Mais j'aime bien cette musique donc np x)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le problème c'est que moi, quand il y a le chargement pour rejoindre le serveur, il est "freeze" donc je peux rien faire dans le son en gros

Il faut faire touche Windows des que tu as cliquer sur le serv comme ça tu es sur Windows le temps que le jeu ce co