Multiples questions

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Alors voilà, je viens ici pour poser plusieurs questions.
Cet après midi je me connecte sur le serveur, je me met en gangster, j'achète les portes du hangar jaune et je commence a build. Un flic arrive et me demande d'ouvrir pour une inspection moi je lui répond que je viens d'arriver et que je build et qu'il repasse plus tard. Il insiste pour inspecter et je lui dit qu'il n'a aucun mandat. Ensuite il fait un mandat contre moi pour la raison: Inspection. Et au lieu de forcer ma porte il sort son pompe défonce ma porte et m'arrête. Je ne cherche pas les histoires et une fois libre je retourne au hangar pour continuer mon build. Un autre flic arrive et lui sans rien dire défonce la porte avant du hangar puis la porte arrière pour aller dans les égouts. Ensuite vu que je commence a en avoir marre je fais spawn deux plaque de PHX et je pose sur chacune d'elle deux Text Screen avec marquer: JE BUILD que je freeze devant ma porte avant et arrière.
Les flics reviennent a trois ou quatre et me force a ouvrir, moi je continue a build sans leur répondre. Ils sortent leurs pompe et défonce ma porte. Puis une fois qu'ils voient la plaque ils gueulent dans tout les sens " Propblock ! Propblock ! Bannez le ! " Bref il n'y avais aucun admin. Ensuite je répond que il me laisse tranquille vu que je build ma base et ils me disent: " On est sur un RP on doit pas build "

Enfin de compte je voulais savoir si:

Ils on le droit de faire sa ?
J'ai eu raison de propblock mes entrées ?
J'aurais pu me faire bannir ?
Si on doit pas build, comment faire un distributeur, une maison ou un base pour les gangsters ?

Merci de vos réponse.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Ils ont pas le droit
Non t'avais qu'à démote le deuxieme et ouvrir au premier.
Oui
Tu peux build
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Quand le deuxième et arriver j'était encore entrain de build, il est arriver environ 2 ou 3 minute après le premier
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ethilyk a dit:
Non t'avais qu'à démote le deuxieme et ouvrir au premier.
Non il n'aurait pas du ouvrir au premier car les inspections sont interdites si aucune raison valable.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
De gros flic bouseux T'aurai du les demote , et c'etait quoi leurs nom ? Pour ton propsblock , si les flic joue pas Rp , Tu joue pas Rp et voila . Si un admin aurait crue les Flic et pas toi t'aurais etait ban , mais pas par moi , Si j'aurais vue un manda s'afficher avec marquer " Iinspection " Tu peut être Sur que je serait venu .
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
J'ai lancer au moins 8 demoote contre eu et a chaque fois sa a était refuser, les nom c'est Xavier Mod et Light je sais pas trop quoi

Pol a dit :

On a pas le droit de faire une forteresse.
Je fessais pas une forteresse mais un endroit qui ressemble a un entrepôt pour planquer armes et money printer
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
A mon avis on devrait pas authoriser le motif inspection car tout simplement sa n'existe pas un flic qui decide d'inspecter uune maison Au hazard et c'est surtout se que tu veux faire avec le mandat pas un motif. A et les mandat genre "suspect" sa me les casse aussi il fauteuils des preuves pas des suspection! L'autre fois j'etais restaurateur je faisais mon le flic voit mon distributeur de clope direct il fait un mandat "suspect" et detruit mon destributeur.(desoler pour l'HS) mais sinon ensuite je crois qu'il doivent attendre plus que 5 min pour refouiller chez toi vu que tu t'es fait Arreter c'est normal mais le premier policier n'aurait pas du venir
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
NOP! c'est lignt Vaemar il est passer sur le serve j'ai meme fait un tribunal avec lui... alors direct dire que c'est kira c'est juste que tu ne l'aime pas mais c'est pas la peine de dire qu c'est lui a chaque fois!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
negatif, le nom du mec c'est light quelque chose, j'ai encore eu des problèmes avec lui il y a 30 minute,je voit de qui tu veu parler et il mérite un ban, c'est sur mais je n'ai pas de screen compromettant sur lui ! mais promis si i se reco au serv quand j'y suis je capte son nom complet !
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pareil. Et Xavier Mod c'est le pire, il m'arrest, viens en prison et me fous une balle de pompe dans la tête --'
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je sais que Xavier Mod c'est The deadman ou un truc dans le genre son steam
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'affirme se que Nujiksis dit j'étais devant la porte en voleur et je voyais les flics défilé !

C'est vrai que défoncé une porte au pompe ... abusé.
D'accord le propblock pas obligé ^^ tu aurais du juste un bon coup soit vocal soit en OCC et démote se qui de arcelle !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
zippo0 a dit:
alors direct dire que c'est kira c'est juste que tu ne l'aime pas mais c'est pas la peine de dire qu c'est lui a chaque fois!
[hs]a chaque fois ? à ok je dit son pseudo une fois et ça veux dire que je le dit à chaque fois c'est OMG OMG OMG !

Ah ok, direct on dit un pseudo ça veut dire qu'on l'aime pas ?
ben si je suit ton raisonnement, ZIPPOO ZIPPOO ZIPPOO !

Je peu pas te supporter, je te connaissais même pas et dès ma connexion sur le serveur TTT tu te met à faire ton gros pyj, tu arrêté pas de dire que j'étais traitre alors que c'est faux, ou d'autre connerie, t'es le pire gars que j'ai jamais vu depuis Conan, sans me connaitre tu arrive a me faire chier alors tu mérite l'étoile du gros pyj.

J'ai dis kira car je ne connais qu'un light, il est sympa mais il peut être capable du pire.
[/hs]