MR Maniak [ info ooc+no rp]

Lowrider

Membre actif
Membre
15 Février 2012
2
0
31
* Mon nom : Julien Scoot
* Nom du joueur rapporté : mr maniak ...
* Date de l’événement :dimanche 19 février a 5h du matin
* Règle (s ) non respectée( s ) : info ooc , + no rp
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? non il n'y avait plus d'admin
* Contexte :
bonjour donc voila je me trouve en braquage contre tony qui j'entre cher lui commence a lui tirer dessus et la il essai de ramasser ses pot alors que je le vise puis après je sort pour aller chercher mon camion et la tony dit en ooc que leurs planque a été prise, même pas 5 minute plus tard voila mr maniak et son amie qui arrive arme rentre cher eux et referme tout a clef alors que je suis devant puis maniak me tue car je suis obliger de re lockpick car il on fermer derrière eux plusieurs témoin pressant
* Screen shots :
http://www.zimagez.com/zimage/2012-02-1900009.php
http://www.zimagez.com/zimage/2012-02-1900010.php
* Joueurs autorisés à poster : les témoin , moi , maniak ,les admin
 

colin62

Membre actif
Membre
17 Février 2012
4
0
31
euh je suis d'accord avec lui

euh je suis d'accord avec lui au moment meme je me faiser braquer par manniaque jusque au momoent ou il on perdu la planque
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Séparer ton paragraphe en

Séparer ton paragraphe en phrases m'aurait épargner ce mal de tête, mais j'ai lu jusqu'à la fin :3

J'étais au courant du braquage bien avant le truc en OOC. Le mec Tony Trucmuche est un nouveau, j'ai du lui gueuler dessus sur Skype et maintenant il est au courant. Même si ça n'arrivera plus, 'avoue que c'était une faute.

Le mec qui a barré les portes l'a fait parce qu'il t'avait vu sortir du territoire. Je t'ai vu aussi. Tu marchais tranquillement dans la direction opposé à notre planque. On croyais que t'avais la chienne de nous faire face alors on s'est embarré.

Seulement, 30 secondes plus tard, je t'aperçois par la fenêtre et je me planque discrètement derrière ma maison, en attendant le signal d'Outaouais. Quand il me dit de courir pour tanter de te buter, je sort et je toi !HEADSHOT! , un mec avec crowbar à la main, AK dans le dos ...

Si c'est vaiment moi que tu visais, c'est un peu raté. On me voit même pas sur tes screens. J'aurais pu raconter n'importe quoi ...
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Euh... je vois pas trop ce

Euh... je vois pas trop ce que les screens montrent ^^
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Les Screen montres que tony

Les Screen montres que tony prévient en OOC ces amies d'une action Role play (skype =équivalent de OOC),
donc double faute la dessus .
Après pour savoir si Mr Maniak serais venu ou non sans le conversation skype et le message OOC , ont ne peut savoir.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Citationqu'il t'avait vu

qu'il t'avait vu sortir du territoire

Euh depuis quand il y a des territoires ? C'est après le projet ça.
Ce que j'ai fais sur le forum c'est pour un futur proche, pas pour maintenant.

ps: ça va sur les screens vous écrivez bien x) ...
 

Lowrider

Membre actif
Membre
15 Février 2012
2
0
31
je monte sur le 1er screeen

je monte sur le 1er screeen que tony est entrain d’essayer de ramasser ses pot
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Ce que je voulais dire par

Ce que je voulais dire par "territoire", c'est qu'il était rendu très loin des deux maisons du lac, celles les plus éloignées. Le mec qui a écrit ça en OOC est en faute, pas moi ...
 

Julien Spicer

Membre actif
Membre
31 Décembre 2011
25
0
31
Perso j'était pas la au

Perso j'était pas la au moment des fait mais aucune preuve avec ses deux Screenshots de plus il n'y a jamais eu de problème de ce genre avec maniak donc je ne pence pas que sa le soit aujourd'hui.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Osef ... de toute façon je

Osef ... de toute façon je n'ai fait que buter un homme armé qui tentait d'entrer chez moi par infraction ...