Accepté MR GRIZON [freekill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


* Mon nom :
Harry Kleins
* Nom du joueur rapporté : MR GRIZON
* Date de l’événement : 15 juin 2015 à 14h35
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill les gens
* Admins connectés pendant les faits? : Non comme souvent À cette heure-ci et c'est vraiment dommage pour un serveur de qualité
* Contexte : Je me promène en tant que médecin et je le vois qui tue un citoyen qui ne bouge pas (il était sûrement entrain de se connecter. Je ne vois pas pourquoi il a tuer cette personne non armée et qui se connectez. Il m'a aussi déjà tiré dessus.
* Screen shots : Pas de screen shots mais une vidéo c'est encore mieux ;)



Je tiens à dire que c'est vraiment dommage d'avoir ce genre de situation surtout que ses fréquents quand il n'y a pas d'administrateurs connectés !

Merci de m'avoir lu
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je vois pas en quoi c'est un freekill, il a peut être fuis ou je sais pas quoi d'autre
[USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je vois pas en quoi c'est un freekill, il a peut être fuis ou je sais pas quoi d'autre
[USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]

Juste pour info, dans la vraie vie un policier ne tire pas sur les gens qui ne sont pas armés et qui ne bouge pas. Le gars en question étaient entrain de se connecter ! De plus il a tiré sur d'autres gens sans raison mais à ce moment-là je n'avais pas encore lancé Fraps.

De toute façon jusqu'à 15 heures qu'un super admin se connecte c'était du WTF sur le serveur !

Quand on lui a dit qu'on allait prévenir un admin (malheureusement aucun était connecté à ce moment-là) Il s'est déconnecté.

Puis un policier armé aurait dit "Monsieur ne bougé pas" et la personne n'aurait pas bougé vu que pas armée. De plus je tiens à signaler que même ses collègues lui ont demandé à plusieurs reprises "qu'est-ce qui s'est passé, qu'est-ce qui s'est passé" il n'a pas répondu.

De la me dire que je trouve que c'est pas un freekill cela fait peur

Ps : En regardant le comportement du citoyen cela se voit qu'il était AFK ou en train de se connecter
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Salut alors je l'est dit dans un poste j'ai quelque problème de co et très peu de temps libre pour moi en ce moment ! J'm'occupe de ça des que j'aurai le temps de me co oki ^^ sauf si quelqu'un me devance !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Juste pour info, dans la vraie vie un policier ne tire pas sur les gens qui ne sont pas armés et qui ne bouge pas. Le gars en question étaient entrain de se connecter ! De plus il a tiré sur d'autres gens sans raison mais à ce moment-là je n'avais pas encore lancé Fraps.

De toute façon jusqu'à 15 heures qu'un super admin se connecte c'était du WTF sur le serveur !

Quand on lui a dit qu'on allait prévenir un admin (malheureusement aucun était connecté à ce moment-là) Il s'est déconnecté.

Puis un policier armé aurait dit "Monsieur ne bougé pas" et la personne n'aurait pas bougé vu que pas armée. De plus je tiens à signaler que même ses collègues lui ont demandé à plusieurs reprises "qu'est-ce qui s'est passé, qu'est-ce qui s'est passé" il n'a pas répondu.

De la me dire que je trouve que c'est pas un freekill cela fait peur

Ps : En regardant le comportement du citoyen cela se voit qu'il était AFK ou en train de se connecter
Je ne dis pas que tu es en train de mentir mais c'est juste que sans preuves concrètes, les admins ne peuvent pas ban, ta vidéo ne prouve rien excepté qu'il a tué quelqu'un.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Sa vidéo prouve bien que c'est du freekill muffy, la personne ne bougeait pas et regardait droit devant, un flic se pointe et le flingue, quand bien même le joueur avait fuit, le policier aurait dû l'arrêter et pas le tuer



EDIT : De plus on voit Mr.Grizon dire : Putain mon ordi bug c'est n'importe quoi

Donc il a bien tué le mec sans raison
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je joue quasiment tous les jours à DarkRP donc je sais reconnaître quelqu'un de AFK ou quand un flic n'a pas à tuer.

@xElectonz merci enfin quelqu'un qui comprend ma vidéo


EDIT :

Donc pour toi MUFFY le faite qu' un flic tu un civil non armé qui ne bouge pas tu trouve cela normal
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je suis d'accord avec @Harry Kleins,mais je comprend le point de vue de @Muffy dans la mesure ou parfois certaines personne s'enfuie pour X raison et font semblant d'être afk par la suite mais ici il est très clair que c'est un freekill !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je m'en occupe !
PS : @Muffy ne poke plus les Supers-Admins pour ça :)

T
J'essaie juste de vous simplifier le travail c'est tout :) Sinon c'est quel ping pour vous poke à vous les admins ou admins test ?
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ah oui excusé moi, je suis clairement aveugle là x) J'avais juste passé le moment ou le mec l'avais tué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.