Accepté MR GRIZON [freekill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


* Mon nom :
Harry Kleins
* Nom du joueur rapporté : MR GRIZON
* Date de l’événement : 15 juin 2015 à 14h35
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill les gens
* Admins connectés pendant les faits? : Non comme souvent À cette heure-ci et c'est vraiment dommage pour un serveur de qualité
* Contexte : Je me promène en tant que médecin et je le vois qui tue un citoyen qui ne bouge pas (il était sûrement entrain de se connecter. Je ne vois pas pourquoi il a tuer cette personne non armée et qui se connectez. Il m'a aussi déjà tiré dessus.
* Screen shots : Pas de screen shots mais une vidéo c'est encore mieux ;)



Je tiens à dire que c'est vraiment dommage d'avoir ce genre de situation surtout que ses fréquents quand il n'y a pas d'administrateurs connectés !

Merci de m'avoir lu
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je vois pas en quoi c'est un freekill, il a peut être fuis ou je sais pas quoi d'autre
[USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je vois pas en quoi c'est un freekill, il a peut être fuis ou je sais pas quoi d'autre
[USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]

Juste pour info, dans la vraie vie un policier ne tire pas sur les gens qui ne sont pas armés et qui ne bouge pas. Le gars en question étaient entrain de se connecter ! De plus il a tiré sur d'autres gens sans raison mais à ce moment-là je n'avais pas encore lancé Fraps.

De toute façon jusqu'à 15 heures qu'un super admin se connecte c'était du WTF sur le serveur !