Moyen de payement VIP

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour bonsoir,

Je me demandais si ce ne serai pas possible de pouvoir être vip en payant via autre moyen de payement tels que " PaysafeCard" ou par téléphone. Car je pense que beaucoup aimerai gouter au rang du "VIP" mais ne peuvent pas à cause de cela.
Voila.

Amicalement,
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
J'ai déjà demandé à @Pol si je pouvais payer un V.I.P avec PaysafeCard mais il m'a répondu que pour l'instant c'était impossible mais qu'il allait mettre en place ce moyen de paiement ! ^^
Sinon bonne idée !
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Il y a une explication, pour accepté les payement paysafecard/allopass pour créer un compte du doit envoyé un chèque/pièce d'identité être vérifié et sa prend du temps.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
C'est chiant mais sur mon ancien serveur minecraft on l'avait fait et c'était pas super long
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ont peux payer par téléphone aussi

1 Crée un compte paypal
2 Aller sur Rembourservotreforfait ou Remboursersonforfait
3 Inscrivez vous & acheter vaux codes (Téléphone)
4 Envoyer l'agrent sur votre paypal
5 Acheter le VIP :D
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Trop la flemme :/
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Mais PaysafeCard est plus sûr, plus rapide puis sérieusement sa ne peut qu'être bénéfique ;)
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Vous dites ca simplifie mais pour le travail que ca demande si "seulement" 10 personnes prennent par Paysafe ca vaut pas les heures de taff, apres faut voir si Pol trouve le temps avec G2.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Vous dites ca simplifie mais pour le travail que ca demande si "seulement" 10 personnes prennent par Paysafe ca vaut pas les heures de taff, apres faut voir si Pol trouve le temps avec G2.
Tu ne sais pas comment plusieurs personnes veulent un VIP mais ne peuvent pas par Paypal de plus dans le serv il y a beaucoup de personnes donc 10 personnes je pense pas !
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
C'était une suggestion déjà proposé mais jamais écrit de sujet. Il est vrai que c'est embêtant pour ceux ne possédant pas de compte paypal de pouvoir être VIP et aussi participé en quelque sorte un financement.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
ah mais je suis tout à fait du même avis que vous tous, on veut un autre moyen de paiement en // de Paypal...


MAIS


ça prend du temps à développer (si on veut un truc ultra propre comme le système actuel) et vous savez, le temps tout ça...
ça viendra, ça viendra.

si qq1 veut en dev un, évidemment, on prend. qu'il ou elle me contacte en MP.
pour info, on ne paye pas un dev pour ça.
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
ah mais je suis tout à fait du même avis que vous tous, on veut un autre moyen de paiement en // de Paypal...


MAIS


ça prend du temps à développer (si on veut un truc ultra propre comme le système actuel) et vous savez, le temps tout ça...
ça viendra, ça viendra.

si qq1 veut en dev un, évidemment, on prend. qu'il ou elle me contacte en MP.
pour info, on ne paye pas un dev pour ça.
Un module paysafecard est gratuit mais je ne sais combien il prenne. Après il y a des module de micro-paiement mais il prennne de l'argent dessus. je vais me penché sur le dev' d'un script mais je te promet rien =).
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
dev d'un addon pour le forum "Xenforo"
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Si vous voulez un script java dans lequel ils pourait vous donnez l argent téléphone ou paypal je peux peut être vous le fournir ^^ un petit script bouton avec champ de pseudo mail et code + envoi mail en ajax et c est partie ^^
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bien plus complexe que ça.
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Si vous voulez un script java dans lequel ils pourait vous donnez l argent téléphone ou paypal je peux peut être vous le fournir ^^ un petit script bouton avec champ de pseudo mail et code + envoi mail en ajax et c est partie ^^
Pour les kikou qui voudrons injecter des hack concernant le javascript c'est limite. J'avais pensé a du php et Mysql comme ça c'est direct.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Allez, go dev ça les gens :)
Addon pour Xenforo serait top !
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Shoot si c est assez simple a faire ça marchr mais c est sur que c est pas rapide car c est semi-auto. (si c est assez sécurisé et au pire ils peuvent pas faire grands chose...)
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Je fais aussi parti de ces gens qui rêvent de payer le VIP par paysafecard car c'est pas possible autrement pour moi.