Mourir pour mourir

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 3 37.5%
  • Contre

    Votes: 5 62.5%

  • Nombre total d'électeurs
    8

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Ma suggestion est simple, dès qu'on meurt ont est automatique rétrogradé en citoyen. Cela à pour but d'être plus réaliste (vus que on commence une nouvelle vie) et libéré des places dans les métiers, dont la discussion récente sur le forum avec le rétro quand on est tuer par un tueur à gage par @Harry Kleins . Sa évite également des retour en NLR lors d'une action par exemple.

Le fait d'être ranimé par un médecin évite d'être rétrogradé !

Et en supplément, je propose que quand ont est tué notre véhicule soit détruit (retour concessionnaire) et nos portes vendu automatiquement ET si possible printer, drogue... détruit également (pas les props car si ont meurt en action...)

Merci de justifier vos réponses et si possible les développer

[USERGROUP=24]@Equipe développement[/USERGROUP]
 
  • J'aime
Réactions: Moustach0

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Je ne suis pas d'accord x 1
Apex™
C'est nul ! x 1
Froteto

C'est bien de cliquer sur un icone mais expliquer vous :)
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Comme par hasard, c'est toujours les mêmes qui son contre des ajouts pour plus de RP ;)
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Bah si la personne est tuer avec un freekill les admins ont le pouvoir de mettre une personne dans un job (vous les modos je sais pas si c'est possible)
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Je trouve que la remarque sur les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi est très déplacée.

Je suis contre personnellement, parce que vu le nombre de freekills ou parfois des bugs qui impliquent de se /kill, dans l'hypothèse où il n'y a pas d'admin, ça va poser des problèmes. Et avec le changement de métier qui a un timer, on ne peut reprendre un métier avant le temps requis. Et pour l'histoire du médecin, faudrait déjà qu'on règle le souci avec la NLR quand on est réanimé et aussi augmenter le temps pour le faire.
De plus, pour des métiers à fonction, comme policier ou tout autre commerçant, ça ne pose pas de problèmes puisque c'est juste un métier, qui est indépendant de liens sociaux particuliers, à la différence des gangs ou de la mafia.

Bref, à mon sens, beaucoup de travail pour quelque chose qui ne marchera qu'à moitié...

En revanche, il faut en effet appliquer des mesures dissuasives pour que les gens n'aient pas envie de mourir (puisque beaucoup préfèrent mourir que de se faire arrêter), mais c'est sans doute quelque chose à faire progressivement, à commencer par faire perdre TOUT ce que l'on a sur soi à chaque mort (poche, argent, armes...).
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Les policiers peuvent être exclu de la rétrogradation :)
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
c'est une idée interessante sur certains points mais qui va poser problème sur beaucoup d'autres.

Nous sommes en train d'étudier une possibilité de faire tout disparaitre comme le dit Jacob, ensuite nous allons chercher à augmenter le fear RP afin d'éviter les morts par facilité (mourir pour éviter l'arrestation, le racket etc ...)
 
  • J'aime
Réactions: HoltLevenar