Mot d'ordre : Code Liberté !

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
B'soir, jouant la quasi-totalité de mon temps, du moins en ce moment, mafieux j'aurais quelques suggestions à vous proposez.
Les actions sont parfois répétitives dû au manque de liberté que l'on dispose, des exemples :
- Un groupe d'individus menace d'attaquer la banque, la mafia fait de même, le groupe d'individus sont les premier sur les lieux, donc la mafia est proscrit à intervenir ... pourquoi ??? Sérieusement pourquoi ne sommes nous pas libre de saisir cette magnifique opportunité ?
- Deuzio, on a pas le droit de faire les mafieux ?! N'allait pas me dire que c'est pas RP, sachant que vous (moi) n'avez jamais perçus de mafieux IRL donc on est forcé de se fonder sur les dires des encyclopédies ou film*, oui je veux dire par là qu'on a pas le droit de protéger les commerces auxquels ont fait payer une taxe, je vais balancer vos explications : "La police doit les protéger" pourquoi on aurait pas le droit de le faire nous même ? Si le commerçant se sent plus en sécurité qu'il en soit ainsi, puis il paie pas une taxe pour rien. "Justement il l'a paie pour que vous ne l'attaquiez pas" Rha voila le hic, nous sommes limité, l'occasion présente offre 2 actions et voila que vous en supprimez une, bonjour la répétition ! "Oui mais alors là on parle d'association et c'est interdit" Bien alors revoyez les règles, l'alliance doit être autorisé quand un contrat voit le jour : money against service. Le RP c'est rendre les choses ouvertes, possible, c'est découvrir tout en restant dans la limite du possible, parce qu'entre nous personne ici ne songe à devenir mafieux (vas savoir).


Je vais pas plus m'attardais je pense que ce que j'ai émit suffit, voili voila.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Puis, le Maire peut choisir de travailler avec la Mafia qui elle travaillera avec le maire et non avec les agents de police :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Puis, le Maire peut choisir de travailler avec la Mafia qui elle travaillera avec le maire et non avec les agents de police :)

non, la police n'a pas le droit de se rebeller contre le maire. Donc si en plus on rajoute encore cette règle ils ont plus qu'à fermer leur gueule et être soumis !

je veux dire par là qu'on a pas le droit de protéger les commerces auxquels ont fait payer une taxe

Pour moi à partir du moment où vous faites payer une taxe, je ne vois pas pourquoi vous pourrai pas protéger le commerçant . Sinon aucun intérêt de payer la mafia

@Pol pour confirmer