Monster Hunter

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Salut à tous :D
Bon, étant donné que je n'ai pas vue de sujet concernant ce jeu, j'ai décidé d'en créer un.
Petite présentation si vous connaissez pas : Monster Hunter vous met dans la peau d'un chasseur de monstre, d'une taille gigantesque, surtout de style dragons que l'on appels Wyverns. On évoluera peu à peu en augmentant nos armes et nos armures via des éléments que l'on récupéra une fois un monstre tuer, et on ferra des quêtes de plus en plus hard, jusqu'à être devant des Wyverns de taille et de puissant titanesque. Le jeu est donc basé sur le une sorte de mix très réussi entre jeu d'action et de rôle (partie de rôle où vous ferrez évoluerai vos armures pas, de niveaux pour le personnage). Malgré un gameplay génial, beaucoup seront dégouté dés le début à cause de la difficulté des premiers combat (du moins pour les épisodes sortie avant le MH3), mais une fois passer ce défit on rentre dans un monde où on aura toujours plus de challenge, et c'est vraiment ça qui m'a plus dans ce jeu.
J'espère que mon petit résumer vous a plus :)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Un autre fan o/
Moi j'ai le 1, le 2 et le united sur la psp, et je vais t'envoyer un MP.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Ah, ça c'est mauvais x) Moi j'espère qu'elle tiendra jusqu'à la prochaine PSP :)
 

AlphaTempest

Membre actif
Membre
4 Février 2011
7
0
31
Perso j'ai que le dernier et ce jeu est vraiment bien ( mm si ça fait un moment que j'y ai pas jouer. Je suis au Tigrex de la guilde ( et ouais je suis pas très avancé :D ). Je remercie d'ailleurs snake005 de m'avoir initié.