Money in dark rp

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Bonjour, j'ai un problème avec mon dark rp en mode hors ligne, tous marche bien, mais l'argent n'est pas comme sur vos serveurs rp et sa ne marche pas sur un gunshop, sa ne detecte pas le montant total (d'ailleur, il n'y a pas marquer la somme sur les billets)

J'ai besoin de votre aide!!

Merci d'avance
Cordialement,

EDIT1: peut etre le problème vient de la version darkrp, je s uis en train de DL le Darkrp 2.4.1 pour voir si sa fonctionne
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Alors je te le dit tout de suite oui sa t'a version !!
Mais tu parle du money detector qui detecte pas le montant ?
Dans se cas la c'est ton wire qui marche pas.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
J'ai essayer de mettre le Darkrp 2.4.1, l'argent est au même skin, c'est pourtant la version 2.4.1 sur le serveur.
Pour le money detector, c'était enfaite avec l'advenced duplicator, je tester certains gunshop, et le money detector n'aparrait pas dans ma liste wire en mode Hors ligne, donc je pense que le problème du money detector vient de la.

Mon seul problème qui persiste c'est pour l'argent. Sa ne serrai pas une commande a mettre pour que sa s'affiche autrement? Si sa ne pertube rien je pourrai aussi le laisser comme tel .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah sa en faite il faudrait juste que tu telecharge l'addons parceque je croit que c'est un addons qui fait sa.
Mais pour le money detector il faut que tu le dl sur garrysmod.org
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Et il normal d'avoir le money detector en serveur On ligne et de ne pas lavoir en OFF ligne? Ok je vais chercher l'addons alors merci.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Voila je croi l'avoir trouvé esseille le: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=90117
Et pour voir la tune j'ai pas trouvé.