1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Mon remboursement

Enzo767419 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Enzo7674

    Enzo7674 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    61
    Pseudo RP:
    Enzo Pavano
    Bonjours, Je m'appelle Enzo Pavano, en DarkRp et le serveur garrycity a eu un crash et pendant ce crash j'ai perdu 1 armure, et un pistolet (d'eagle) donc j'aimerai bien me les faire rembourser car j'adore ce serveur et j'aimerai bien récupéré mes objets.


    Merci pour touts.
     
    #1
  2. Jon Jones

    Jon Jones L'Enervé ! Membre

    Messages:
    1 151
    J'aime reçus:
    255
    Points:
    199
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Malheureusement il faut des preuves visuels pour obtenir un remboursement , avoir avec les admins .
     
    #2
  3. Enzo7674

    Enzo7674 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    61
    Pseudo RP:
    Enzo Pavano
    Au crash hier soir j'ai rien dit mais la sa commence a devenir un peu chiant de tout perdre a chaque fois.
     
    #3
  4. xElectonz

    xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

    Messages:
    446
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    98
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Pour avoir des preuves lors d'un crash je te propose de, dès que tu vois le symbole auto disconnect de montrer l'arme dans ton inventaire et screen, si ya un gilet par balle avec on le verra ^^
     
    #4
  5. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 202
    J'aime reçus:
    765
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Désolé @Enzo7674 mais bienvenue dans Garry's Mod.
    Notre serveur utilise beaucoup de scripts donc à tendances à crasher par moment.

    Cependant, une demande de remboursement pour les armes nécessites une preuve par photo car on ne peut pas vérifier dans les logs si tu en avais une ou pas.
    Je n'ai donc pas de preuves, je ne peux donc pas te rembourser. Désolé.

    Ps: je pense qu'avec @Magelfik on va trouver une solution pour l'écrire dans les logs ça. (on verra, ça dépend au niveau de l'optimisation)
     
    #5
Chargement...
Sujets similaires
  1. Paul Cohen
    Réponses:
    1
    Affichages:
    63
  2. Iroxbenito
    Réponses:
    2
    Affichages:
    82
  3. Zaskoki1
    Réponses:
    1
    Affichages:
    96
  4. Iroxbenito
    Réponses:
    0
    Affichages:
    56
  5. vexostv4
    Réponses:
    1
    Affichages:
    107
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page