Refusé Mon remboursement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo7674

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2015
11
0
81
49
Pseudo RP
Enzo Pavano
Bonjours, Je m'appelle Enzo Pavano, en DarkRp et le serveur garrycity a eu un crash et pendant ce crash j'ai perdu 1 armure, et un pistolet (d'eagle) donc j'aimerai bien me les faire rembourser car j'adore ce serveur et j'aimerai bien récupéré mes objets.


Merci pour touts.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Malheureusement il faut des preuves visuels pour obtenir un remboursement , avoir avec les admins .
 

Enzo7674

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2015
11
0
81
49
Pseudo RP
Enzo Pavano
Au crash hier soir j'ai rien dit mais la sa commence a devenir un peu chiant de tout perdre a chaque fois.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Pour avoir des preuves lors d'un crash je te propose de, dès que tu vois le symbole auto disconnect de montrer l'arme dans ton inventaire et screen, si ya un gilet par balle avec on le verra ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Désolé @Enzo7674 mais bienvenue dans Garry's Mod.
Notre serveur utilise beaucoup de scripts donc à tendances à crasher par moment.

Cependant, une demande de remboursement pour les armes nécessites une preuve par photo car on ne peut pas vérifier dans les logs si tu en avais une ou pas.
Je n'ai donc pas de preuves, je ne peux donc pas te rembourser. Désolé.

Ps: je pense qu'avec @Magelfik on va trouver une solution pour l'écrire dans les logs ça. (on verra, ça dépend au niveau de l'optimisation)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.