Mon personne avance tout seul

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour,

Depuis la nouvelle map (@Pol) j'ai remarqué un bug sur le serveur.
Mon personne, qu'il soit à pied ou en voiture avance tout seul après avoir appuyé longuement sur la touche avancé "Z". Je suis soit obligé d'appuyer longuement sur "S" (reculer), soit ouvrir le chat "Y" pour que cela s'arrête.
Je ne sais pas si ce problème est isolé à moi même, ou bien si d'autres sont touchés.

Pour rappel, le problème ne vient pas de mon clavier, car cela ne se produit que sur Garry's Mod.

Merci avance,
A.D.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
si tu a une manette de branché et qu'elle est mappé , debranche la ,

si tu a quoique ce soit d'autre qui peut te deplacé en jeux verifie ,

et si tu na rien de tout sa verifie ta touche z. ( sinon tu peut prrendre en photo ton clavier , retirer toute tes touche au tournvis plat , et netoyer les touche et autre tache quell quelle soit pour apres les remettre avec l'aide de la photo.)
c'est cette technique que j'ai fait quand j'ai accidentellement mit du café dans mon clavier xD
par contre je croit que certains clavier les touche ne sont pas retirable.

mais le problème vien de ton coté. (pas celui du serveur).
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Le défaut ne vient vraiment pas du clavier, sinon lorsque que j'écris des mails et des rapports pour le boulot, j'aurais des chaînes de "zzzzzz".

Je n'ai pas de manette de branchée, mais peut-être que cela provient d'un bug, je vais changer la touche "avancer" pour voir.

A.D