Mon Gun Shop

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Salut a tous,

il n'y avait personnes ce matin sur le serveur et je me suis donc amusez a faire mon Gun Shop tout seul.

J'en n'est profiter pour mettre mes money printers pour gagner un peux d'argent :lol: .

J'ai mis 30 Minutes environ a le faire, avec une limite de 20 Props c'est dure dure.


Voici des screenshots :



Vue de devant, on ne vois pas les sreen c'est parsque j'ai fait un retour windows pour allumer Xfire et ça a fait bug les screen.
Le truc blanc sous le screen c'est un sounds emitter pour l'alarme et les deux truc noir sur le côté c'est des lights pour l'alarme.





L'entrée, deux doors avec deux keypad de mot de passe différents.



De l'intérieur



Mon money printer, le second a brûler.



La caisse, le panier jaune est en No Collide comme ça l'argent tombe dans le panier rouge, cela permet de montrer au client qu'il faut mettre l'argent la.



Le 2 sur le screen indique la monnaie dans la caisse rouge grâce a un Money Detector.
Le bouton c'est le système d'alarme et le bouton vert c'est pour signifier que le gun shop est en service.


Système d'alarme :



En service :



Voili voulou.

Dommage qu'il n'y est pas plus de props et l'adv duplicator.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
J'etait la ? Ah oui non, j'avais du partir :D
Sinon, tres reussi bien jouer !
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Très réussi a par le triple door sur une entrée qui est pas rp :)
 

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Merci.

Jackstone si je mais que une door lorsque je vais l'ouvrir d'autre personne peuvent rentrer derrière.

La seconde sert donc a filtrer pour être sur que la ou les personnes que je veules rentre et non pas des intrus.

La troisième est inutile oui, mais j'avais eu un bug et ça m'a déconnecté après avoir fait toutes l'entrée et j'ai pas pu la retiré a cause du bug.
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Oua trop génial ^^ sa mdonne des idée, je vais m'entrainé en Solo en attendant qu'on me déban ( ou pas )
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Jackstone a dit:
Très réussi a par le triple door sur une entrée qui est pas rp :)
Il faudrait que tu sortes plus souvent de chez toi au lieu de sortir "c'est pas RP"...

A part ça, très beau gunshop ;)