1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jacob Greenwald

Jacob Greenwald Gone Membre

J'aime reçus:
    99
    Pseudo RP:
    Jacob Greenwald
    Bonjour à tous,

C'est avec une certaine peine et un certain regret que je vous annonce, qu'après un an sur le serveur et presque 2000h de jeu sur ce serveur que j'ai décidé de mettre fin à mon aventure sur GarryCity.

Cette décision, elle vient d'une réflexion longue et intense depuis quelques temps maintenant, et résulte d'une action proactive de ce qui me serait sans doute arrivé dans un avenir proche, tant ma manière de voir est profondément différente de la direction que prend le staff
    La rétrogradation abusive à mon sens de @Théo Sainty fut la goutte d'eau qui me poussa a prendre les devant, tant elle fut froide, sans prendre le temps de lui en parler ou de l'avertir, pour un manque dé présence alors que celui qui a pris cette décision fut lui aussi absent à de multiples reprises mais trouvait des manières diverses de justifier ces absences, mais de toute évidence ne laisse pas la chance aux autres de le faire.

Ainsi, on a une direction qui est assurée aujourd'hui par deux personnes qui prennent désormais des décisions unilatéralement et n'écoutent pas les autres, prennent bien trop au sérieux ce qui n'est au final qu'un simple serveur de jeu.

Je ne prétends bien sur aucunement n'avoir fait aucune faute, bien au contraire, et je les assume complètement.

Le serveur ne peut donc plus à mon sens aller dans la bonne direction avec de tels procédés, à cela s'ajoute, à mon grand regret, la démotivation de Pol pour le moment.

J'espère en revanche que vous aurez apprécié mon passage dans l'administration de GarryCity, je présente sincèrement mes excuses à tous ceux qui ont pu avoir des conflits avec moi, je vous souhaite donc une bonne continuation. Je pars avec des gens avec qui j'ai passé de bons moments, et prêts à recommencer une nouvelle aventure.

Bien à vous,

Jacob

PS : La censure va sans doute vite arriver comme sur le post de Théo et les réponses seront interdites.

• J'aime x 4
    • Je suis d'accord x 3
    • Gagnant x 1
    • Informatif x 1
    • Sympa x 1
  2. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    Je vous aimes. ♥

• Sympa Sympa x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page