1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon départ n°2

Jon Jones23 Août 2015

1. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    243
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

Je vous annonce que je pars de GarryCity pendant 1 semaine " vacances " dernière semaines de vacances .
    Je voulais aussi vous précisez pourquoi je ne suis pas trop présent depuis 2 semaines , tous simplement qu' étant salariés depuis 2 ans , ce sont mais premier vacances d'une durée de 3 semaines . Donc je préfère privilégiés les sortis #Soirée [HASHTAG]#Alcool[/HASHTAG] [HASHTAG]#IRL[/HASHTAG] [HASHTAG]#Piscine[/HASHTAG] , qu'être présent h24 sur GarryCity pendant c'est 3 semaines .
    Dès que les vacances seront fini malheureusement pour vous , je reviendrai comme avant .

Bonne semaines

Jon Jones

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    bonne vacance

3. TheLogame

TheLogame Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Logan Adams
    Bonne vacance !

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    770
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bonne vacance, rêve pas trop à qui tu vas recruter à ton retour :p

• J'aime J'aime x 1
  5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Faut arrêter de nous faire peur comme ça lol

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page