Refusé mon comion a est réquisitionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Little

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2015
6
0
81
23
Pseudo RP
Little
bonjour,little,je sui un joueur sur votre serve et le 22/05/15 a 21 30 a peu prés le maire c'est fait en autage j'était avec ma livraison mais soudain il me disent de decsandre [des policer] et donc je descand il prainer mon vhéicul et parte avec pour l'assault.Donc si possible jaimerait bien un remboursement de 7 000 $ oui car ma livraison était de 7 000 $ donc merci davance aurevoire cordilame little muller .désoler pour les faut .
 

Radiances

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
11
3
63
32
Pseudo RP
Arthur Alvares
Bonjour, pour une demande fait un effort sur l'orthographe ... Si on oublie cela j'appuie ta demande car j'étais témoin mais je ne suis pas sûr que ta cargaison était de 7'000$ ... Les machines à lavé sont si chère que ça ? Tu sais , si tu veux être remboursé sans un supplément de soucis être franc est la meilleur manière.

A plus dans l'game !
Arthur Alvares
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Mon dieu cet orthographe... >.< Bon on va faire comme si je n'avais rien vu (même si c'est compliqué là...)
Il faut joindre des screens ou des noms de témoins si tu veux que ta demande soit crédible, et de plus, il me semble qu'aucune marchandise ne coûte 7000$.
 

Little

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2015
6
0
81
23
Pseudo RP
Little
ci il y en a un mais niveau temion il y en avait un mail je ne me suis pas dit faut que je retienne son pseudo dsl pour les faut je suis precque dislecsique
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Topic à lock.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Et puis même, tu n'a pas a être remboursé car cela fait partie de la scene RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.