Mon blog!

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Salut la compagnie! Je vient de rouvrir mon blog. Personnellement je compte faire une série Littéraire pour devenir Rédacteur dans un magazine plus tard, de plus j'adore écrire des nouvelles, des poèmes etc... L'année dernière j'avais donc ouvert ce blog ou je voulais mêtre tous mes écrits. Mais le manque de temps libre, de visite et de motivation m'a fait l'oublier au bout de un mois.

Mais finalement, je l'ai rouvert et j'ai fait une remasterisation de la seul nouvelle que j'ai écrite (a la base elle était en 3 partie). J'ai corrigé les fautes que j'est trouvé, changé un peu le scénar et c'est bon elle est prête a être lu ( enfin j'éspère =P).

A moins d'un problème particulier je vais le mêtre a jour régulièrement, j'ai déja dans un bloc note deux poèmes et un début de nouvelle.

Donc voila le lien, vous me direz ce que vous en pencez, et si vous voyez des fautes dites le moi je les corrigerais immédiatement!

http://necropaul.over-blog.com/

PS: Ce que j'écrit est GLAUQUE, et est fait par moi (un débutant) donc soyez indulgent!
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Ultra bon et passionnant!!!

Tu n'est pas bon tu est super man bon!
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Merci! N'hésitez pas a poster des commentaires sur mon blog, sa attirera du monde =P
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
T'aurai pus me demander jt'aurai fais http://necropaul.garrycity.fr :cool:

Je vais le visiter =)
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Waouh, pas mal! C'est effectivement assez glauque.... mais j'aimeeeeee :bave:

Bravo a toi Necropaul! *s'incline devant tant de talents, et recule devant les multiples fautes d'ortografe, car moi, jen fé jamai ! rrr tu te pren pour qui de m dir qjecri mal? gro minge !*
 

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
J'ai mis un commentaire sur le blog, frenchement j'adore ton histoire, mes eux... c'est des zombie ?
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Super blog, bien écrit. Je me fesait le même genre d'"histoire" quand j'étais petit et quand j'invitait des amis a la maison x)
Sinon j'ai moi aussi un blog, plutôt orienté test :
www.jvn.com/blog/liberty
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
les murs "couverts" de sang (et non pas couvèrent) :mad: :d

Sinon GG ^^,
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Si tu veut je peut corriger tes fautes :d
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Fautes corriger magicpapy! Merci de ta proposition bib mais l'intérêt est justement que je m'améliore tout seul ^^.

Article en préparation! Si tout va bien je le publie demain!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
La tu commence a me faire peur! *sort en courant et en hurlant*!
Nan franchement très bien écrit et de bonne idée, un peu glauque comme tu l'a répété, un futur écrivain ou un truc dans le genre, je pense comme tu l'a dit au début tu devrai faire carrière dans le journalisme.
Je m'attendais a avoir au moins une fois le mot cookies caler quelque part mais non... xD.
Il y a aussi un truc que j'ai remarquer, dans le deuxième texte: "non.," Un point peut être suivit d'un virgule? Je ne croit pas =).
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Fautes corrigé Benzouil, et puis bon, les cookies, sa fait pas peur =P (Quoique...)

Sinon ajout d'une nouvelle page et non d'un article: "Et moi, je suis qui?"
Parfait si vous voulez mieux me connaitre, je posterais peut être une photo a l'occasion.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
un cookie ça fait peur quand ça mord ! et sinon tu aimes quoi comme genre de musiques et groupes ?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
C'est donné dans l'article justement =D

"Niveau musique j'écoute de tout mes plus particulièrement du métal (touts genres) et du rock. Bien que je ne soit pas très friand de rap, j'aime bien certains rappeur tels que Eminem ou bien Kamini.

Coté groupe préféré, sans hésitez Les fatals picard, The Offspring, Nightwish, Rhapsody, Daft Punk, et Dimmu Borgir. Mais de tous mon grand favori est Offspring. Néanmoins, quand j'écris, je me passe en boucle ''Puritania'' de Dimmu Borgir"

Si tu trouve pas c'est dans l'onglet "Pages" en haut a droite.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
lol j'adore les fatals picards ! chasse pêche et biture et l'amour à la française :p. tu connais Slipknot ?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Slipknot je connait de nom seulement, j'ai jamais écouté.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
UP! Ajout d'un poème, lisez bien le texte au début sinon vous allez jugez sa trop sévèrement. Avec un peu de chance, j'ajoute la fin de Prédateur ce week-end.

http://necropaul.over-blog.com/
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Tu pourrais rajouter la suite de ' Predateur ' quand tu en aura le temps ?
Pour moi, c'est celui qui ma le plus impressioné, tu n'est pas du tout un débutant.
On voie que sois tu est fort, sois tu a une force caché que tu ne connait pas.
Mais en tout cas, tu ecris très bien.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
grave mec t'assure continue comme ça et tu sera le roi ! ouaich :cool: