Accepté Mohamed Elsarah [FreeBan]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
* Mon nom : Alian Delombre

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Mohamed Elsarah

* Date de l’événement : 30/08/2016

* Règle (s ) non respectée( s ) : Freeban

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non

* Contexte : Je suis Triade.
Mohamed Elsarah n'avait aucun lien avec l'action en cours tout d'abord, il n'était pas même présent sur l'action.
Durant une course avec une autre personne, un homme se jette intentionnellement sur la route, ce qui m'oblige à l'éviter.
Je fais donc demi tour et reviens vers l'individu en question (Bob Santas), et lui demande de ne plus recommencer, celui-ci ne répond rien, et commence à lâcher des cris, comme si il était possédé (il était psychopathe, il jouait donc très bien son rôle) ! Je descend de ma voiture, mon arme à la main, je le mets en joue et lui demande une nouvelle fois de me répondre, et de ne plus jamais se jeter sous mes roues.

Il continu ses cris et prit d'une crise de folie il fait de petit pas vers moi, puis de petit en arrière, comme pour m'intimidé, je tire à 3 reprises au sol pour lui faire comprendre que je suis déterminé et que mon arme est chargé !

Tout en criant "Sors de mon corp...Ahhhhhh" Il se réfugie dans sa maison juste à coté, je décide de lui jeter un cocktail molotov pour purifier son âme.

Peu de temps après, Mohamed Elsarah lance un /voteban.

__________________________________________

Concernant Mohamed Elsarah, je l'avais tué plus tôt car il m'avait dénoncé au commissaire sur le fait que j'avais abattu un homme près de chez lui qui avait refusé de me donner les clés de sa voiture (et qui par ailleurs m'avait suivi depuis un moment, en me rentrant dedans à plusieurs reprises).

Je décide de quitter les lieux, en me cachant sur un point haut.
J'observe la scène et je vois donc le commissaire arriver et parler avec des individus (à ce moment en /ano j'annonce au propriétaire du chalet que je vais m'occuper de son cas pour m'avoir dénoncé à la police !), dont un agent de la BAC (je l'ai déduit car il a sorti une matraque et son tazer à un moment).
Au bout de quelques minutes, Mohamed Elsarah tue le commissaire et un des agents de la BAC.
Je fais le tour et rattrape le deuxième agent de la BAC (en fesant le tour je reçois sur ma voiture quelques impacts de balle provenant de la maison de Mohamed Elsarah), qui n'avait plus d'arme sur lui, il m'explique qu'il n'est qu'un civil et qu'on vient de le racketter.

Je lui explique qu'il ne faut pas me mentir et décide de l'abattre pour son mensonge, ainsi que pour n'avoir aucun témoins et pouvoir attaquer la maison en toute tranquillité.
Je rentre dans la maison, où se trouve Mohamed Elsarah avec un fusil à pompe, je le descend et récupère du matériel de drogue.
En sortant de la maison, un individu (Kévin Godin) en costard mets des coup de poing en ma direction (j'avais tjrs mon arme sur moi).
Je le mets en joue et lui demande d'arrêter, de se mettre contre le mur et de rester accroupi.
Celui-ci se relève, son sa carte d’identité, puis son physic gun, je lui demande d'arrêter de faire ça et d’obéir, celui-ci continu et sort son tool gun, à ce moment je fais usage de mon arme et le tue froidement. Il faut savoir qu'en prenant son tool gun, il avait la même posture qu'un homme armé en ma direction.

Quelques minutes après en ville, le même individu revient (kévin godin) et me dit "Ouais t'as de la chance, tu joue no RP, freekill, t'as de la chance qu'il y a un admin, sale autiste, descend tu vas voir", je fais mine de ne pas comprendre ce que veut dire admin, et que je ne comprend pas ce à quoi il fait référence.
J'attend qu'on sorte de la ville pour être plus discret, je sors mon arme et lui demande de se mettre accroupi, de s'excuser pour ses mots et de me dire que je suis son "grand maître".
Il continu de me narguer, j'effectue quelques tires devant ses pieds pour lui faire comprendre que mon arme est réel.
Il continu de me narguer alors que je suis armé à 1m de lui, je décide donc de l'abattre !

Pour un meilleur RP,
A.D
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Explication faites sur TS avec Godin et Elsarah, pas besoin de les bans, ils ont très bien compris leurs erreurs et je suis satisfait de leurs réponses.

Pour un meilleur RP,
A.D
 

iRysa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mai 2016
22
1
63
24
Pseudo RP
kevin godin
j'ai tout a fait compris mon erreur et d'ailleur on c'est expliqué sur le ts , j'ai avoué mes fait, maintenant je m'excuse encore et encore Alian de t'avoir embeter avec sa ...
bon jeux et bon RP a tous.
 

vexostv4

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juillet 2016
11
2
63
26
Pseudo RP
Mohamed Elsarah
Après avoir écouté Alian Delombre sur ts, je me suis rendu compte de la faute que j'ai commis en lui appliquant un ban.
Je m’excuse et j’espère que cette histoire va bien se réglée.
Mohamed Elsarah.
 
  • J'aime
Réactions: Apex™
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.