Mohamed Ali [ No rp ]

Pikouze

Membre actif
Membre
14 Mai 2014
2
0
31
Bonjours donc Je dépose une plainte contre Mohamed Ali qui vient a l'instant de faire un gros no rp
Alors de 1 : Il es venu crocheté ma porte avec deux autre personne qui m'on dis que c'est de sa faute pas de la leur donc ils crocheté mon magasin il ouvre la porte je sort mes arme je dit arette toi et il me instante kill il a rien dit juste tiré
De plus moi et mon pote on a jamais vu de flic au moment du fait mais eux dise qu'il y en avais un et quand on c'est expliquer y'avais personne donc il dise qu'il a deco juste après le braquage mais je vais pas dire que c'ets faux car j'ai pas de preuve mais perso j'en es pas vu et mon colocataire non plus
De 2 : peut etre une erreur de ma part je ne sais pas mais un peu après le braquage et le free kill j'avais pas enviie de tous recommencé donc j'ai décidé de changer de metier et il on dit que c'etais de la triche que en gros il falais que je reste ce métier car il avais pris mes plante donc en gros que j'ai pas le droit de changer mais je ne suis pas sur que ce soit obliger de plus quand on meurt on doit faire comme si on avais tous oublier donc voila bref
De 3 au moment de s’expliquer je lui es propose de me remboursé mes arme a cause du free kill et il me laisser pas parler il me disais t'es dégoûté tais toi ect en gros il voulais pas qu'on s’explique

Donc voila son pote ma dit c'est mohamed voila comme d'hab
En gros qu'il faisais tous le temps n'imp et moi perso sa commence a me soûler apprécie beaucoup se serveur et j'ai pas envie d’arrêter mais sa fait trois fois que je tombe sur du no rp
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Deja Trevor se n'est pas

Deja Trevor se n'est pas possible que je te Harcelle depuis 3semaines car je joue que avec des potes etje n'ai pas que sa a faire(ps: tu me dit rien trevor)


Pour Maxime je vous explique je vais le braquer avec Yoh Asakura et Amy Thomas je crochette et j'entre dans le magasin je les braque avec ma m4 mais maxime avait déja sorti ses dual élites il me tire 1 balles je suis a 64hp et moi automatiquement je riposte et le tue normale.non. Aprés si ta un problème avec sa bah c'est pu la peine de faire du rp au fait pour les policier le flic on avait déja regardé avant de rentré et il était la.

Mais pour le changement de métier on penser que tu lavait fait que pour nous embété aprés tu nous avait pas dit que c'était parce que tu voulait reocmmencé donc si tu ve on fait la paix et je te rembourse tes dual élites.

Et pourrait tu me donnait le nom de la personne qui ta dit que je faisait toujours nimp.

De plus on vient de me dire que ton coloc était un gangster ( or cela est interdit)
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Bah désolé tant que tu me dit

Bah désolé tant que tu me dit pas qui tu es je saurait pas qui tes
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Les seuls fois ou j'ai jouer

Les seuls fois ou j'ai jouer sur le serveur je n'ai jamais eu a me plaindre de mohamed ali ni de amy thomas ...
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Mohammed Ali s'amuse aussi à

Mohammed Ali s'amuse aussi à pourrir les actions RP des autres. Hier on était entrain de faire une prise d'otage assez poussé et il a trouvé drôle de venir et de tuer tout le monde parce qu'il voulait une guerre mafia/gangster et pas nous.
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Tes marrants vous me tiriez

Tes marrants vous me tiriez dessus depuis 1heure sa me tapé sur le système et aussi c'est trés RP de tiré sur toute les voitures qui passés
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Si on te tire dessus c'est

Si on te tire dessus c'est pour une raison. T'arrêtez pas d'm'appeler pour engager une guerre gangster/mafia, je te disais à chaque fois que j'avais autre chose à faire et tu continuais...
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
Et au fait pour Maxime

Et au fait pour Maxime Pikouze j'ai remarqué que tout les gens qui me déteste sont ce que je braque, rackette et tue. Donc je pense plus a du rage que du no rp.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Eu.... Pas de sens... Tu fais

Eu.... Pas de sens... Tu fais beaucoup de choses no rp..... Il y a sûrement de la rage aussi peut-être car tu les énerves non ??! Et tu empiles les plaintes.... Tu as 2 plaintes sur le dos donc il va falloir trouver une autre excuse... :)
 

Raiiv3n

Membre actif
Membre
24 Avril 2014
27
0
31
J'ai pas besoin d'excuse j'ai

J'ai pas besoin d'excuse j'ai 2 témoin c'est mieux qu'une excuse NN??


Je les cites Amy Thomas et Yoh Askura
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Je trouve qu'il mériterait

Je trouve qu'il mériterait une sanction, juste pour lui rappeler les règles du rp. Il a 3 plaintes sur le dos :eek: