Modifier le salaire

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

sur le serveur la plupart des salaires sont de 60 € Je trouve que certains métiers gagnent pas assez d'autres trop.


par exemple :

Un voleur gagne 60€ or normalement il ne devrait rien gagner vu que c'est un voleur.
Idem pour Mafieux et gangsters qui gagne 60€ Je trouve que c'est trop il ne devrait presque rien gagner Vu qui vive De leur travail illégal.
Autre exemple le maire gagne uniquement 80€ je trouve que c'est pas assez

Revoir les salaires serait une bonne idée pour moi.

Merci d'avance fr m'avoir lu et de m'avoir apporté votre avis.
 
  • J'aime
Réactions: lazhus et Jon Jones

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pour moi tout métier qui peut se faire de l'argent d'une manière ou d'une autre (vendeur de nourriture, d'arme etc.) et les métier illégal Devrait rien gagné ou alors un minimum.
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Je suis pour un changement de salaire mais il faut trouver un juste milieu

@Pol tu en pense quoi ?
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je suis d'accord pour qu'il y ait un juste milieu.


Par exemple :

L'armurier légal gagne aujourd'hui 60 € Je passerai son salaire à 30 € Sachant qu'il fixe une marge sur ses ventes.

Mafia et gangster bien que métier illégal je mettrai un petit salaire de 20 à 30€
Parrain et boss 50 à 60 €

Cuisinier un salaire de 50 € Bien qui fait de la marge sur la nourriture vendu.

Maire 150€ C'est le dirigeant suprême de la ville il risque sa vie normale qui gagne bien.

Agent d'intervention 120 € C'est le top du top de la police
Policier 90€ Des simples agents
commissaire entre 130 et 150 € C'est quasiment le deuxième de la ville après le maire
Citoyen 5€ Pour obliger les gens à changer de métier
voleur 0€ Si un jour on me paye 60 € par jour et qu'en plus je puisse voler les gens et garder l'argent volé j'assisterai en faire mon métier :p

Après sa simple exemple de salaire qui est pas obligé d'être suvie bien évidemment. J'estime que tout métier de secours doit bien gagner leur vie (Medecin, Polcier et GIGN) ils risquent leur vie en allant sur le terrain pour sauver des gens et les métiers commercial quasiment rien vu qui vive de leurs ventes.


PS : Quand on fait @ nom du membre Il est averti du poste ?
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ça peut rajouter un bon rp et aussi faire chier pas mal de joueurs mais je suis pour.


Tu entends quoi par sa peut rajouter un bon RP mais aussi "Embêter :p" les joueurs ? En quoi un salaire plus RP peut embêter les joueurs ?

Merci de ta réponse
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Bah disons les voleurs glanderons plus a faire leurs no rp,le trafiquant sera plus utile etc, et les fait chier dans le contexte ou il devront vraiment bosser pour avoir leur tune.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
OK, maintenant je compris ta logique mais dans la vraie vie seuls ceux qui bossent vraiment gagner un salaire. Si je sors une phrase du style « je dois vraiment bosser maintenant pour mon salaire » à mon patron je te dis pas la tête qui va faire Elle ressemblera à ça :spiderman::devilish::sour::punch::rage:
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Oui mais disont que beaucoup de joueurs se balade et font pas leurs job et gagne de la tune du coup je suis pour qu'on rajoute cela !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
On a donc remarqué la même chose. Je ne vois personnellement aucun intérêt de se connectait sur un serveur RP pour juste ce promener, autant faire ça dans la vraie vie surtout avec le beau temps qu'on a ces derniers jours
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
@Pol @Magelfik [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]

Peut-on avoir votre avis ? Merci
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je suis contre,si les métier illégaux ne gagne plus rien quand le maire monte les taxes (dictatures) ils ne seront plus gênés et n'iront même pas prendre la peine de le tué.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je n'ai pas dit qu'il doit rien gagné, mais moins gagné. Par exemple un voleur dans la vraie vie ne gagnera jamais 60$ !

Je parle surtout d'augmenter certains métiers à risque comme policier ou médecin et baisser certains métiers qui se font de la marge en vendant. Par exemple un armurier qui achète une arme 500 € rajoutera au moins une marge de 100 €. Pourquoi pas lui retirer quasiment tout son salaire ? idem pour tout les métier commercial qui doit normalement vivre de leurs ventes
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Dans la vrai vie voleur c'est pas un métier (sauf au maroc) et la plupart gagnent de l'argent a côté
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ce que je veux dire c'est que le vrai voleur dans la vraie vie (ce qu'on voit dans le reportage par exemple) sont généralement au chômage et vol uniquement pour entre guillemets survivre !

Leur donner un salaire de 60 € je trouve cela exagéré surtout qu'une fois sur deux il ne faut rien à part se promener.

Pareil un citoyen ne devrait pas toucher autant d'argent sinon on se retrouve avec "job le plus utilisé citoyen 15 joueurs"

Un flic gagne 80€ mais quand il meurt il perd 200€ donc son salaire est bas et cela lui est rarement rentable.

Une cuisinière, un voleur ou encore un armurier aura moins de chance de se faire tuer s'ils jouent bien RP

PS : La plupart des salaires sont de 60 ou 65 € pour quasiment tous les métiers. Cela donne l'impression que cela été mis de cette façon : un métier à 60€ un autres 65€, un métier à 60€ un autres à 65€ (Attention je ne critique rien) mais on ne peut pas quasiment tous gagnés le même salaire avec des travails différent
 
Dernière édition:

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Au pire tout les métiers illégaux obtiennent le même salaire que citoyen de base, en gros faire comme si officiellement ils étaient considérés comme des citoyens au chômage bien qu'ils aient un métier non déclaré à côté
 
  • J'aime
Réactions: waliol