Modifications pour le métier "voleur"

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Il y a un truc qui est pas super RP, c'est le voleur.

Quand il veut voler une personne on voit un énorme pied de biche dans sa main (avez-vous déjà vu ça dans la vraie vie?). Le bruit est aussi bizarre pendant le vol on dirait qu'il frappe à une porte. Il faudrait enlever le pied de biche dans sa main et mettre un bruit du genre poche ou sac qui bouge pendant le vol.

Le skin du voleur c'est pas super non plus parce que quand il passe dans la rue tout le monde s'écarte. Oui il peut changer de vêtements mais c'est pas souvent que les voleurs le font car aussi il n'y a pas souvent des vendeurs de vêtements. Il faudrait qu'ils aient le skin de citoyen mais avec peut être des petits changements discrets (j'ai pas d'exemple par contre :D).

Merci d'avance [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] :)
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Le voleur a bénéficié des skin des citoyens donc pour les skins c'est déjà fait.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Nan mais justement je vois mal un voleur ouvrir une porte sans quelque chose dans sa main.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Nan pas pour ouvrir une porte mais quand il fait un vol!
Dans ce cas on ne pourra inculper les voleurs pris en flagrant délit puisque on ne voit rien.
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Il faudrait remplacer le pied de biche par une attitude quand on vole par exemple une main qui se lève et reste jusqu'à qu'on n'a finit de voler
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Il faudrait remplacer le pied de biche par une attitude quand on vole par exemple une main qui se lève et reste jusqu'à qu'on n'a finit de voler

C'est exactement ça qu'il nous faudrait
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On a acheté un script qui aurait rendu le système de crochetage complètement différent mais sur la rockford et ses portes speaces ça bug ^^ (les verrous des portent volent)
C'est en attente car on doit trouver un moyen de régler ce bug afin d'instaurer cet addon qui est cool :)
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
On a acheté un script qui aurait rendu le système de crochetage complètement différent mais sur la rockford et ses portes speaces ça bug ^^ (les verrous des portent volent)
C'est en attente car on doit trouver un moyen de régler ce bug afin d'instaurer cet addon qui est cool :)
Ce cerait pas ça par hasard?
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bonne idée, un bruit un peu plus réaliste serait sympa je confirme et le pieds de biche j'vois pas par quoi on peut le remplacer.
 

ten merde

Membre actif
Membre
8 Avril 2015
34
0
26
35
Pseudo RP
Grégoire Becker
POUR la suppression de l'énorme pied de biche que tu tien pour voler quelqu'un et POUR la modification du bruit de porte quand tu le vole.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Muffy : Nan mais justement je vois mal un voleur ouvrir une porte sans quelque chose dans sa main.

je sais que c'est pas ce qu'il voulait dire mais ... si les voleur on est en 2015 il savent comment ouvrir certaine porte les mains vide. oui sans crochet sans tournevis sans rien vraiment a main nue. (ou même sans les mains). mais sa fait plus de bruit.