Modification pour les Candidatures

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour à tous.

Il y a de la nouveauté pour les Candidatures, pour commercer, le serveur manque cruellement d'administrateurs, nous sommes que 2 actifs (moi et Yéti).

Et donc, les choses vont un peu changer, toutes les personnes qui feront une candidature verront leurs candidatures fermés, les avis des joueurs ne seront pas autorisés. (Pour les modérateurs et Admin > direction la section que vous connaissez pour juger)

Je réfléchirais si ils peuvent passer à la "prochaine étape" ou non, si oui, je les contacterais Steam la ou je leurs parlerais.
Puis ils passeront une petite formation sur le serveur de test.
Ensuite il y aura des tests de "type questionnaire" et ensuite un essaie sur le serveur DarkRP là ou ils devront se débrouiller en essayant de se faire respecter et de respecter les autres.
(Ces tests seront faits quand je suis disponible et celui qui fait la candidature aussi, donc à n'importe quel moment.)

Si ils arrivent à passer tout ça, ils auront peut être l'accès à être administrateur du serveur. (Je dis peut-être car on ne sait jamais ce qui peut arriver)

Donc, c'est peut-être un moment de chance si vous voulez devenir administrateurs du serveur !