Modification des règles.

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour,

Les gangsters ou mafieux ont le droit de braquer des gens et de les voler, mais je trouve cela assez facile dans le sens ou il a juste à sortir une arme pour que l'autre personne la suive, donc voilà ma suggestion :

Les mafieux gangsters ou tout autres métiers consistant à braquer des personnes pour ensuite les voler ne doivent jamais sortir leur arme dans la rue sous peine d'une sanction. Car malheureusement il n'y a pas assez de policiers qui patrouillent dans les rues et je me suis fait souvent braqué dans ce genre de situation et c'est assez chiant car le mec n'essaie même pas de trouver une petite excuse pour te braquer ou d'inventer une histoire (une personne en danger par exemple). Cette règle rajoutera beaucoup plus de RP car je vois mal dans la vraie vie un voleur sortir une arme en pleine rue pour ensuite le voler.
Voilà voilà.

Merci d'avoir lu ce pavé !
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Contre, si le mec te voit avec un skin de gangster/mafieux il ne te suivra pas, c'est total HRP mais c'est comme ça.

Bon jeu.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Contre, si le mec te voit avec un skin de gangster/mafieux il ne te suivra pas, c'est total HRP mais c'est comme ça.

Bon jeu.
Mais ça évitera d'autre abus HRP
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Contre; dans la vrais vie quand un mec de te braque, il ne traverse ps toute la ville avec son arme a la main...
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Personnellement, je trouve que c'est plutôt déjà le cas en jeu. Je me suis jamais fais braqué devant la mairie, toujours dans des petits coins paumés.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Si ils se font pas attrapés c'est qu'ils sont doués ou juste de la chance faut pas pas pénaliser ceux qui veulent pas printer ou faire la drogue en mafieux/gangster
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
C'est un peu débile comme sugestion vu que braquer quelqu'un dans la rue est déjà interdit et passible d'une sanction après avertissement, donc si tu t'es fais braqué par quelqu'un dans la rue (bien sûr je ne parle pas des petits coins sombres mais du milieu de la rue), sache que tu avais toutes les raisons pour appeler un admin et demander un remboursement ^^
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Juste au cas où. :3
Tu stipule :
un voleur sortir une arme en pleine rue pourensuite le voler.

Les voleurs n'ont à la base pas le droit de poccede une arme.
#maelove le fouteur de merde avec les règles!
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Juste au cas où. :3
Tu stipule :


Les voleurs n'ont à la base pas le droit de poccede une arme.
[HASHTAG]#maelove[/HASHTAG] le fouteur de merde avec les règles!
Voleur = gangsters et mafieux
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Contre; dans la vrais vie quand un mec de te braque, il ne traverse ps toute la ville avec son arme a la main...
Bah justement c'est pour éviter ça, je trouve ça pas très RP de braquer quelqu'un avec une arme au milieu de la rue quoi