Modification des règles - Modification addon - Suggestions

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Bonjour, bonsoir,

voilà, en lisant les règles j'ai vu quelque chose de choquant et en réfléchissant à ce qui pourrait être bien pour le serveur, j'ai pensé faire des suggestions.

Bref... let's begin !

• Voici l'une des règles concernée :
  • Vous n'avez pas le droit de changer d'apparence en pleine scène RolePlay.
Je la trouve très étrange, car compte tenu du fait qu'il y a la carte d'identité si la police veut faire un contrôle d'identité, et on ne change pas de visage en changeant de vêtement. Il est donc RP de reconnaître quelqu'un qui à un instant A est en simple tenue civil, puis p un instant B est en tenue de fonction (policier, pompier...).

Mise en situation pour bien voir où je veux en venir. J'ai des otages avec mon complice, nous sommes sur le point de se faire attaquer par les forces de polices. J'ai ma tenue anonyme, les policiers ne m'ont vu mais pas entendu.
En quoi est-ce non RP, d'enlever la tenue anonyme pour se faire passer pour un otage, tandis que mon collègue se rend ? Qu'est ce qui empêche les policiers de faire un interrogatoire pour dénicher le faux otage ?

• Une autre règle
  • Vous n’avez pas le droit de participer aux activités d’une Mafia ou d’un Gang et d'assurer la protection d’un de ses membres.
Celle-ci je la comprend, pour ne pas avoir X membres supplémentaires dans un groupe. Cependant, je pense qu'il faut ajuste cette règle. En effet, je pense que le garde du corps devrait pouvoir être engagé pour ce défendre (défendre le parrain quand celui-ci est dans ça base par exemple) mais en aucun cas pour faire des activités illégales. Il ne peut donc pas participer à un quelconque trafique ou vol, braquage, raquette...

• Ensuite, concernant l'outil "poche", il ne devrait pas être possible de ranger une arme lourde à l'intérieur. Encore une arme légère, pourquoi pas, mais lourde je trouve ça "trop". Il faut donc soit enlever complètement la poche, soit rendre les armes lourdes impossibles à ranger à l'intérieur. (oui en effet, une AK dans ma poche, personne ne le voit hein o_O)

• L'addon "Défibrilateur" devrait réanimer la personne à sa position actuelle, et non dans l'hôpital ou son lieu de spawn par défaut. En effet, une téléportation n'est pas rôle play.

Merci d'avoir pris de temps de lire mes quelques suggestions. En espérant pouvoir débattre avec vous si jamais vous n'êtes pas d'accord. Merci de faire des commentaires constructifs et soignés.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Pour ce qui est du garde du corps, c'est un métier légal qui ne peut pas être engagé par un groupe illégal. Le parrain doit se faire protèger par sa propre mafia.
Le garde est la pour protèger des VIP, des gens influents et des marchands légaux.

Pour ce qui est du défibrilateur, c'est impossible à cause de la bulle nlr qui s'applique quand même (impossible de l'enlever), de plus les blessures étant très graves (ayant entrainé un arret cardiaque etc...), des soins hospitaliers sont nécessaires et indispensables (continuation de l'action RP).

Le changement de tenue offre la possibilité de changer de visage, ce n'est pas possible de le corriger. Aussi pour le coté pratique de la chose, nous avons opté pour une interdiction formelle de changer de tenue en cours de scene RP .
La tenue anonyme ne l'est pas vraiment, puisque il y a les cartes d'identités, elle permet juste d'obtenir un skin différent et de cacher son nom rp (au dessus de sa tête).
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
En tout cas ça fais extrêmement plaisir d'avoir des suggestions d'améliorations pour une fois argumentés GG @Sensei