modif sur le changement de metier

kapdjim

Membre
Membre
18 Avril 2016
8
2
18
31
Pseudo RP
Omar Lafritte
Bonjour
j'ai remarqué que en changeant de métier , on regagnait de la vie et la barre de faim remonte , et je pense que y'en a beaucoup qui abusent de sa (moi xD) , donc sa serait bien si le changement de metier ne réinitialise plus les barres de vie et de faim
cela pousserais les gens a aller acheter a manger et qui donnera du travaille pour le cuisinier
et aussi aller chercher un medecin qui lui je pense s'ennui lui aussi , ou alors les forcer a acheter des kits de soins que le médecin pourrait fabriqué et revendre

merci
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Je pense également que c'est une bonne idée car beaucoup de farmer se mette en "chauffeur routier" toutes les 10mins pour transporter des choses.
Ils n'ont donc jamais besoin de se régénérer.
Pire encore, les policiers qui après un échange de coup de feu se mettent citoyen et redeviennent flic pour regagner de la vie et de l'armure !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est un bon point à aborder oui :) !
 

kapdjim

Membre
Membre
18 Avril 2016
8
2
18
31
Pseudo RP
Omar Lafritte
Aussi serait il possible de faire en sorte que le changement de meniet ne soit pas instantanée ? , genre 30 sec , pour eviter les tricheurs , qui s'enfuient d'une poursuite en changeant de metier .
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Aussi serait il possible de faire en sorte que le changement de meniet ne soit pas instantanée ? , genre 30 sec , pour eviter les tricheurs , qui s'enfuient d'une poursuite en changeant de metier .

De toute façon, faire ça est No Rp donc passible de ban.
 

kapdjim

Membre
Membre
18 Avril 2016
8
2
18
31
Pseudo RP
Omar Lafritte
oui , mais verrouiller l'abus serait mieux je pense , on peut pas faire confiance a la moral et au respect des réglés des joueurs .
 

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
Très bonne idée, je suis pour.