[MODÉRATEUR] - Modérateur du forum Yéti

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Votre Prénom: Alexis
Votre Pseudo: Yéti
Votre Age: 15 ans 172 jours et 19 heures.
Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Car il en manque de plus en plus, et je veux aider à gérer le Forum.
Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): TOUT le forum.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 4 mois et 18 jours.
Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: Jamais.
Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: Aucune pour le moment, mais possibilité de contacter via les messages privé.
Votre Steam Amis *: Yéti

Commentaire:
Si je désire avant tout être modérateurs sur ce forum, c'est parce que d'autre modérateurs ne sont plus disponibles pour le moment. Je veut aider la communauté. De plus, je sui trai for an orto-graffe et je speaker veri gut english !
Non, Honnêtement je ne suis pas doué en orthographe et j'ai un lamentable accent en anglais([small]je ne vous parle pas de l'allemand[/small]).
J'adore GarryCity et je ne veut pas que le forum soit en désordre.
J'aime trier, classer, ranger.
[small]Aimez le Yéti et il vous aimeras !!![/small]
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Merci.
La première personne qui me répond !!!
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
[q]Moi blanc, parce que moi et Fore ont se débrouille bien à deux mais c'est pas ça le problème, comme je tes dis sur steam
c'est que te connaissant j'ai peur que tu t'emballe et que tu lock tous et que tu fasse n'importe quoi...

Sauf que apparemment tu t'en foutais... Donc blanc.[/q]


Sauf que j'ai bien réfléchis et j'vais voter pour.
Toute façons je m'en vais toute la semaine prochaine tu pourra me remplacer. :p
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
je ne sait pas si j'ai le droit de poster mais je pense qu'un yeti est analphabète nan?
Mise à part ce majeur problème je ne vois pas pourquoi je voterais contre

Pour!
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
je vote pour car me tou i spiik veuri well anglish :p
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Pourquoi pas :) c'est vrais que tu pourrais , je te connais pas de trop par ce que je vien de recommencé garry mais quand je te voie sur le serveur darkrp tu es plutôt sympa et tout , perso j'ai pas eu de problème avec toi . En tous cas voila je suis pour
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne vois pas en quoi il manque de modo et ce qu'il pourrait modérer car Deep et Kiwi s'en sortent très bien et je pense que l'orthographe pour un modo c'est primordiale et comme tu la reconnu ce n'est pas ton point fort. De plus je ne vois pas ce que la sympathie sur le darkRP ou le faite qu'il soit admin vienne faire ou son des arguments dans une candidature de modo.
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Ba c'est juste que j'aurai confiance en lui c'est tous
PS : j'ai jamais dis que il devais être modo par ce qu'il étais admin :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
benzouill a dit:
Je ne vois pas en quoi il manque de modo et ce qu'il pourrait modérer car Deep et Kiwi s'en sortent très bien et je pense que l'orthographe pour un modo c'est primordiale et comme tu la reconnu ce n'est pas ton point fort. De plus je ne vois pas ce que la sympathie sur le darkRP ou le faite qu'il soit admin vienne faire ou son des arguments dans une candidature de modo.
C'est vrai que tu n'as pas tort !
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Et bien, Si c'est juste pour l'orthographe je peut faire des efforts, Mais ce n'est effectivement pas mon point fort.
Je ne suis pas divin dans ce domaine.
Pour les votes en ma faveur juste parce que je suis admin effectivement n'ont aucun rapport.
Si le seul problème qui vous dérange est l'orthographe alors effectivement ne voté pas pour moi.
Et pour le nombre de modérateurs c'est a Kiwi et Forelayder de voter oui ou non pour cette raison.
Maintenant sachez que je suis motivé pour devenir modérateurs, j'aime garrycity et je veux aider au mieux.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Bon, je vote pour, car je reste sympathique vu ce que je vis actuellement dans la vraie vie, je suis si heureux que je partage ma générosité. ;)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je vote Pour et Contre :

-Pour toute section sauf :
-Contre Perp il y est jamais

donc en gros administrateur du Forum entier sauf section Perp.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Un modérateur c'est une personne qui supprime les messages flood et qui met des avertisements si y'a des insultes sur le forum ect...
Aucun rapport avec les serveurs.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Effectivement, Si je vois des insulte ou des flood inutile sur le Perp je peut supprimer.
Moderateur, n'est pas admin ou autre chose.
C'est le forum.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
omg, lol je te pensais plus futé que sa enfin bon passons..
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je pense que pour cacher certaines insulte ou post déplacés, Kiwi, Deep, Pol et ShOoT peuvent très bien s'en sortir tout seul. S'ajoutant au raisons que j'ai citer plus haut.
Je n'ai absolument rien contre toi, mais je vote contre.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Oui mais peut être qu'une aide n'est pas de refus, non ?
Moi je veux aidez du mieux que je le peut.
Pour le faite que Kiwi, Forelayder, Pol et ShOoT peuvent s'en sortir seul c'est plus a eux de décider de cela.