Refusé [MODÉRATEUR] - Modérateur du forum [Yeti]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Votre Prénom: Robert
Votre Pseudo: Russia
Votre Age: 18 Ans.
Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Accéder au Modification de message pour enlever les fucking smyl... Aider la gestion du forum malheureusement peut Utilisé.
Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Tout sauf Jeux et divertissement.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 3 années 13 semaines
Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: Oui, GarryCity [Tout le forum] et lesterriblestesticulesdetraitre [Section : Minecraft]

Commentaire:

Je souhaite être Moderateur du Forum pour aider encore un peu plus la communauté. Ayant déja été Modérateur sur le forum par le passé de Gcity, Je connais actuellement très bien la gestion.

Mes avantages :
-Une bonne connaissance de la communauté, de ses règles et de sa charte.
-Une bonne mise page. (Je crois)
-Une Bonne expérience de ce forum et de sa gestion.

Mes Inconvénient :
-Une orthographe laissant à désirer.
-Petite possibilité de troller par moment. (désolé...)


Si vous m'acceptez en tant que Moderateur, J’espère fournir un travail qui sera vous satisfaire, Il y a juste un détail. Je suis contre la suppression et le lock de certain chose dont le débat peut encore avoir lieu. Donc, Je risque de ne Jamais Supprimer/censurer un topic. (L'histoire se grave a vie) Mais je pense pouvoir aider tout de même. Mais je respecterais toujours le travail des autres modérateurs. (Il ne s'agit pas de créer l'anarchie dans le forum xD)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Au Merci de ta réponse, J'ai

Au Merci de ta réponse, J'ai eu peur que tout le Monde m'ignore sans même denier donner une réponse. Quelle soit favorable ou non.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
X)
Je vote pour, t'façon, je


X)
Je vote pour, t'façon, je pense pas que ça pose de problème à qui que ce soit (sans doute pour ça que personne a posté)
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Pour même si le forum ne

Pour même si le forum ne déborde pas topic :davie:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.