[MODÉRATEUR] - Modérateur du forum [LocoMan]

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
LocoMan je crois que tu n'as pas compris que si tu avais été mis modérateur de toutes les sections, c'était par erreur. Tu n'as qu'as regarder les autres admins.Ils ont tous 3 ou 4 voire 5 sections maximum!
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
bib38 a dit:
LocoMan je crois que tu n'as pas compris que si tu avais été mis modérateur de toutes les sections, c'était par erreur. Tu n'as qu'as regarder les autres admins.Ils ont tous 3 ou 4 voire 5 sections maximum!
Mais et bien, c'est cool dit moi. Moi je demande All Forum, si ils disent non bah tampis, et vais pas pleurer si la réponse est négative. Et puis, qui dit que c'était une erreur ? Je suppose que c'est ShoOt qui m'a mit modo, c'est improbable qu'il ait fait une telle "erreur".

J'attend leur réponse.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Pour ta gouverne, c'est Pol qui t'as mis modo et qu'il s'était trompé
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Et bien, il avait qu'a le dire, déjà il m'a pas prévenu lorsqu'il m'a mit modo, et j'en ai fait la demande (Cf: les posts au dessus)...
Bref, j'aimerais savoir ce qui te dérange dans ma demande pour que tu dises cela ?
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Rien . C'est juste par problème d'équité : moi aussi quand j'ai fais ma demande, je voulait être modo de tout le forum mais on a réparti les sections!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est vrai parce que sinon y aura que toi en modérateur et si un jour t'as envie de te défouler. On est dans la **** . Donc je vote non mais c'est pas contre toi mais je suis contre le fait qu'un modérateur, peut importe lequel, ait toutes les parties du forum.

J'ai pas corrigé parce que ça me fait triper, mais j'ai du relir 4x ta phrase, elle n'avait pas de sens.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
darkre02 a dit:
C'est vrai parce que sinon y aura que toi en modérateur et si un jour t'as envie de te défouler. On est dans la **** .
Oo, j'ai peur de comprendre ce que tu dis, tu pense que si j'ai besoin de me défouler, je foutrais la merde sur le forum ? Mais ne t'inquiètes pas, j'ai mon frère pour ça je ne suis pas du tout de ce tempérament, je ne me "défoule" jamais car ça n'a aucun intérêt.

darkre02 a dit:
je suis contre le fait qu'un modérateur peut importe lequel est toutes les parties du forum.
Oui mais qui peut me remplacer ? On a besoin d'un bon dictionnaire dans chaque section, et j'ai parfois des doutes sur l'efficacité de certains.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
LocoMan a dit:
darkre02 a dit:
je suis contre le fait qu'un modérateur peut importe lequel est toutes les parties du forum.
Oui mais qui peut me remplacer ? On a besoin d'un bon dictionnaire dans chaque section, et j'ai parfois des doutes sur l'efficacité de certains.
Je ne dis pas que tu es un mauvais modérateur au contraire, tu es très bon mais on ne peut pas se permettre de prendre un modérateur pour tous les forum.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
darkre02 a dit:
Je ne dis pas que tu es un mauvais modérateur au contraire, tu es très bon mais on ne peut pas se permettre de prendre un modérateur pour tous les forum.
Arrête de me flatter, je vais rougir :D

Restons sérieux, moi j'attend la réponse des admins, je ne vais pas me rétracter.