[MODÉRATEUR] - Modérateur du forum [LocoMan]

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Bonsoir,

  • Votre Prénom: LocoMan
  • Votre Pseudo: LocoMan
  • Votre Age: 17 ans
  • Pourquoi être modérateur de notre forum ?: J'y passe un certains temps et je suis souvent disponible le soir (tard, ou tôt), mon français est plus que suffisant et je n'ai aucune peur à réprimander les membres non respectueux des règles de ce forum sans pour autant être un bourreau :p.
  • Quel Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Tout le forum, je n'ai pas de catégorie spécifique.
  • Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 1 mois
  • Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: oui et je suis le créateur d'un forum sur mon site perso (un peu à l'abandon mais qui présente des similitudes à celui-ci)
  • Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: locoman
  • Votre Steam Amis *: LocoMan

Commentaire:

Certains m'on fait remarquer que souvent les joueurs du serveur ne s'impliquaient pas dans la vie de celui-ci, je leur prouve le contraire et cela me fait très plaisir :] . Si mes moyens me le permettaient, j'aurais passé candidature pour être "admin" du serveur.

Cordialement, LocoMan
 
Dernière édition:

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Salut Locoman, si tu, comme tu le dit, passe du temps sur le forum, tu serait que le recrutement Modérateur est OFF....

Bye

Nicolasd71
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je pense que tout le monde va dire non vu que le nombre de modo est deja de 6, désoler sa n'a rien contre toi mais le nombre est trop élevé pour moi vraiment désolé.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
En réalité il est de 8 Jack xD, personelement " J'y passe un certains ", vut tes nombre de message sa m'étonne =).
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Ah lol ben désolé, j'ai pas fait gaffe, j'ai voulu aller sur le forum et le premier lien que google m'affiche était celui ouvrant les candidature pour devenir modo. Je pensais que c'était d'actualité ^^

Une prochaine fois alors ;)

Et pour répondre à Benzouill, euh, certes, je n'ai pas connu le forum en même temps que le serveur...et je ne poste pas dans le vent...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Quoi tu va me dire que dans les 517 messages il y a des messages qui serve t'a rien mito va :]
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je me suis incrit dans la communauté il y a un peu plus d'un mois (1 mois et 17 jours) et j'ai déjà 520 message ( 521 aprés celui la xD), j'ai peut être poster des message qui servent a rien, mais pas tous je pense, et vut mon nombre de message je pense que sa prouve que je m'implique aps mal dans la commuanté et le serveur vu que je suis admin =).
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
j'ai plus de 370 messages alors que je suis partis un mois de la communauté comme quoi il en faut peu pour avoir beaucoup de messages :]
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Il faut juste aimer le serveur et suivre les actualités, se renseigner sur le serveur, ect..:d.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
On va continué a papoté comme sa on va gagner miss j'ai le plus de messages mouhaha (on est quand même en train de squatté ce topic faut dire :] ) .
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Sa va faire 6 mois que je suis dans la communauté et jais pas touts ces message xD .
Moi je suis préfair être sur le terain xP .
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je up ;)

Maintenant, j'ai plus d'expérience avec ce forum que choie (du verbe choyer = entourer de tendresse).

Mettez moi là où vous voulez, je vous promet de corriger les fautes d'orthographe, lorsque bien sur j'arrive à déchiffrer ;)

Mon but est donc de rendre le fofo plus claire et d'y participer activement. Je pourrais servir juste de correcteur humain, ou plus si demandé ;) Je ne me permettrais d'insulter quiconque, de respecter les règles à la lettre :D

Merci de reconsidérer ma demande, Cordialement, LocoMan


Edit: je vois que ma demande à été acceptée, je vous en remercie ;)

ps: j'ai pas le droit à un petit commentaire ni un petit briefing ? :D
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Ce n'est pas moi qui t'est ajouter Modo mais je l'aurais fait dès la lecture de ton message de toutes manière :)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Okey, merci :D

Je pourrais avoir un petit briefing quand même, j'ai même pas eu de message pour me l'annoncer, rien...Oo
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Juste une question pourquoi est il modérateur de tous les forums?
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'avoue, même avec tout le respect que j'ai pour lui le foutre directement modo de toutes les sections, c'est un peu abusé quoi...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Ne vous emportez pas, je n'ai pa les droit ultimes ^^ je n'ai que la permission de déplacer un thread, corriger et supprimer un post. (bon ok je sais que c'est le but principale d'un modo ^^).

Et bib, si je peux me permettre, j'aimerais que tu changes ta signature, je suis pas le seul à m'en plaindre et elle ne respecte pas les règles imposées ;)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je up pour demander à re-être modérateur de tout le forum, car il m'arrive souvent de voir des posts où l'horthogaphe laisse à desirer dans les sections dont je ne suis pas modo.

Merci, LocoMan
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suis d'accord :) Depuis un moment je parle a Locoman et il est assez mature pour le redevenir :) Si d'autre sont jaloux on ( Désoler pour expression xD ) s'en fou :)