[MODÉRATEUR] - Modérateur du forum [Kiwi813]

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bonjour,

Puisque Deepthroat est parti et je pense mais je ne suis pas certain qu'il
renonce à ses droits d'admins je propose ma candidature en tant que modérateur.

Votre Prénom: J-F

Votre Pseudo: Kiwi813

Votre Age: 15 ans bientôt 16 ans

Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Simplement parce que je connais très bien les règlements et en se moment s'en vouloir offenser personne seulement Charlot fait son travail et je pense que je pourrai faire le mien très bien. Tout le monde me connais ou presque. J'écris proprement, pas sans fautes, mais proprement.

Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Tout le forum.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Un bout de temps ça c'est pas important je suis un vieux membre.

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: Non, mais je pense, sans vouloir me venter, que j'agis comme tel et je répond aux exigences donné.

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: Je vous la donnerai au besoin.

Votre Steam Amis *: Kiwi813 mais je n'accepte personne sauf si il y'a une raison.

Commentaire: Je pense que je n'est pas trop besoin de m'expliquer. Je veux être modérateur pour vraiment rendre le forum agréable pour tout le monde sans problème insulte et je serrai sévère ca je le garanti.

La seul chose que je vous demande c'est de dire votre vote et de dire pourquoi ensuite pas besoin de problème.

Merci à vous.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Pour mais deep n'a jamais etait admin il a etais modo seulement :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Il ecrit convnablement, il est la depuis longtemp il a tout c'est chance je dit oui.......
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je vote pour non.

Je l'aimais bien avant mais j'ai l'impression qu'il à grandement changé, le nouveau kiwi ne me plait pas.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Excuse moi, mais ce n'est pas une très bonne période pour la communauté et ça se peut effectivement
que je sois un peu irritable.

Je me souviens peu de toi par contre..
J'espère que tout cela s'arrangera.

D'autres avis ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai mes droits.

Je remercie énormément ceux qui ont voté même Garyu qui était contre, un vote est un vote.
Merci à Shoot [small]ou Pol[/small] pour cette rapidité.

Donc je lock.

Souvenez vous la communauté a de l'avenir.