1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[MODÉRATEUR] - Modérateur du forum [Charlot] :D

charlot1 Décembre 2010

1. charlot

charlot Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Votre Prénom: Tommy.

Votre Pseudo: Charlot ^^

Votre Age: 13 ans.

Pourquoi être modérateur de notre forum ?: J'ai toujours bien aimé cette communauté, j'ai même été admin + modo :)
    Maintenant, je ne joue jamais à Gmod, mais je voudrais quand même participer au bien de cette communauté en étant au moin Modérateur du forum.

Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Tout :p

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Début Janvier :D!

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: Oui.. Je suis le créateur seul modérateur du forum de ma guilde WoW, et.. J'ai été modo du seul et unique forum de .. Gcity :D

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: Heum.. Je vais jamais sur mon Email :* Mais si besoin, message privée. ^^

Votre Steam Amis *: Sinja6

Commentaire: Commentaire.. Je ne crois pas avoir grand commentaire à dire ^^ Je crois avoir une maturité acceptable tout comme mon écriture. Comme je les dit plus haut, je veux m'investir dans la communauté par le forum étant donné que je ne joue presque jamais sur les serveurs.. Voilà..

Merci d'avance,
    Charlot.

2. molm

molm Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    évidement OUI

3. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    J'vote oui, maitre yoda. :D
    En fait ca me donne envie de faire
    une demande aussi. :p

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Accepté :p
    Tu as déjà été modo, et il c'est rien passé contre toi.

5. charlot

charlot Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Gros merci :D Je ne crois pas qu'il y ai besoin de commentaire, donc je vais lock. :p

Chargement...

Partager cette page