[MODÉRATEUR] - Modérateur du forum [Charlot] :D

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Votre Prénom: Tommy.

Votre Pseudo: Charlot ^^

Votre Age: 13 ans.

Pourquoi être modérateur de notre forum ?: J'ai toujours bien aimé cette communauté, j'ai même été admin + modo :)
Maintenant, je ne joue jamais à Gmod, mais je voudrais quand même participer au bien de cette communauté en étant au moin Modérateur du forum.

Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Tout :p

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Début Janvier :D!

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: Oui.. Je suis le créateur seul modérateur du forum de ma guilde WoW, et.. J'ai été modo du seul et unique forum de .. Gcity :D

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: Heum.. Je vais jamais sur mon Email :* Mais si besoin, message privée. ^^

Votre Steam Amis *: Sinja6

Commentaire: Commentaire.. Je ne crois pas avoir grand commentaire à dire ^^ Je crois avoir une maturité acceptable tout comme mon écriture. Comme je les dit plus haut, je veux m'investir dans la communauté par le forum étant donné que je ne joue presque jamais sur les serveurs.. Voilà..

Merci d'avance,
Charlot.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'vote oui, maitre yoda. :D
En fait ca me donne envie de faire
une demande aussi. :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté :p
Tu as déjà été modo, et il c'est rien passé contre toi.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Gros merci :D Je ne crois pas qu'il y ai besoin de commentaire, donc je vais lock. :p