[MODÉRATEUR] - Modérateur/Correcteur du forum [Magelfik]

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Votre Prénom: Théo

Votre Pseudo: Magelfik, aka Georges Jeffrey sur les serveurs RP.

Votre Age: 16, en passe des 17.

Pourquoi être modérateur de notre forum ?:
Pour quelque chose qui peut sembler simple : Nous sommes une grande et belle communauté, on a quitté le rang de 1/2 personnes par jour.
Ce qui arrive est simple : Si il y a plus de joueurs, il y aura aussi plus de joueurs débutants, de noobs, de kikoos, et j'en passe. Si je veux être modérateur, c'est pour que les personnes citées (plus les autres joueurs) puissent non seulement se comprendre (J'ai tendance à dire que plus on est petit en âge, plus on écrit mal, c'est pour cela que j'aimerais aussi faire correcteur), mais aussi régler leurs problèmes ; que si ils en viennent "aux mains", que quelqu'un soit là pour modérer le forum, et ce rapidement (je suis souvent connecté à Steam et au forum)

Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Je dirais tout le forum pour la partie correction. Néanmoins, je me pencherais davantage sur les forums de plaintes, Serveur DarkRP, et demandes, en tant que modérateur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'ai arrêté de compter :p, mais je dirais depuis plus d'un an, et encore.

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: J'ai ai eu l'occasion, mais comme il n'y avait que peu de monde, je n'avais rien à gérer.

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: (l'adresse est censurée, enlevez simplement les espaces.) f i r e b i r e [AT] m s n [DOT COM] (Pm moi pour l'avoir sinon)

Votre Steam Amis *: Magelfik

Commentaire: Si je ne suis pas accepté en tant que Modérateur, je vous demanderai de reconsidérer votre point de vue quant à la question du rang de Correcteur : je ne ferai que corriger les messages considérés illisibles ou difficilement lisibles. De plus, que préférez-vous ? Lire un texte comme ça ? ou bi1 1 txte Komca OLOL ?


La balle est dans votre camp.
Merci de votre réponse, que je sais rapide et que j'espère affirmative.

Théo aka Magelfik aka Georges Jeffrey
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Franchement là, juste la candidature le premier paragraphe m'a foutu sur le cul.


Je vote OUI !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je vote blanc, je sais même pas qui tu est donc ça m'aide pas beaucoup.. :|
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
C'est un Pour sans hésiter mon grand Frère T'adore En Plus xD C'est Eddie Riggs
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ah oui, Eddie =)
Je suis pourtant un ancien, kiwi... =/
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Singette28 a dit:
C'est un Pour sans hésiter mon grand Frère T'adore En Plus xD C'est Eddie Riggs
Attends Eddy de neworld est ton frère?


Sinon pour moi c'est blanc, tu es tout nouveau.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté, tu es ancien et pas trop floodeur (et pas trop parleur).

Bon pour l'instant je ne recrute plus de modérateur, je ferme donc toutes les candidatures.