Refusé [Modérateur]Candidature de Hugo Grash

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HugoGrash

Jeune Joueur
Membre
17 Juin 2016
1
0
16
24
Pseudo RP
Hugo Grash
Candidature de Hugo Grash
Sommaire :
-Présentation IRL
-Présentation In-Game

-Autres

Présentation IRL :
Je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et je vis a Bailleul dans le Nord-Pas-De-Calais , je suis actuellement en seconde générale. Mes passions sont mes amis , les jeux vidéos et l'armée. Mon métier rêvé pour plus tard serait fusilier commando parachutiste dans l'armée de l'air. Je suis quelqu'un d'assez patient mais parfois impulsif , exemple : si on me rentre trop dedans je ne compte pas me laisser faire par contre quand il faut aider les gens je suis toujours disponible.

Présentation InGame :
Je suis hacker a mes temps perdus , je m'attaque principalement dans les zones
discrètes pour m'en prendre aux distributeurs automatique de billets , mais avant j'ai aussi eu un lourd passé actuellement je m'appelle Hugo Grash et j'ai 36 ans après plusieurs identités différentes! Avant de me retrouver dans votre ville j'ai été emprisonné pendant 10 années consécutives pour braquage sur une des plus grandes banque du monde ! Suite à ma libération de prison je me suis a ces petites activités distrayantes de hacker mais malheureusement je ne suis pas serein car avant d'entrer en prison je m'étais fais quelques ennemis qui me traqueraient dés ma sortie de prison et a cause de ça ils ont su que j'étais dans votre ville heureusement pour moi j'ai changer de visage et d'identité!

Autres :
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? Cette question pour moi reflète donc la motivation , je vais donc vous expliquer les miennes , tout d'abord pouvoir apporter mon aide aux joueurs en besoin ou même de gérer des cas de troll ou autre sont des facteurs de motivations suite à ça il y a aussi mon envie d'apprendre des techniques d'administration par d'autres staff et de moi-même en apprendre aux autres staff , mes facteurs principaux de motivations en résumé sont l'écoute , l'entre-aide , l'assistance aux joueurs mais aussi pouvoir apporter de l'animation aux joueur ( events , scénes rp organisées etc..)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Je joue sur vos serveurs depuis un bon mois maintenant!


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ?
Oui j'ai été modérateur test chez TeamFrench sur schoolrp je suis parti de mon plein gré, mais j'ai étais aussi administrateur sur un prisonRP ( La prison des criminels ) je suis la aussi parti de mon plein gré!

SteamID : STEAM_0:0:102693675

Pseudo steam : ginity



En espérant que vous prendrez du temps pour lire ma candidature et la comprendre !
Merci d'avance!

Cordialement ,
Hugo Grash















 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.