Mode Galère le matin... Sommeil + Ennui + Cernes de 2 mètre.

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Non mais j'lui ai dis en plus.
Je trouve pas le message mais je lui ai dis au moins 3-4 fois : "Arrête de t'apitoyer sur ton sort" et y'a pas que moi qui le dit =)!
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Le "osef de ta life" est pour moi donc il n'y a que moi qui peut porter plainte et je ne le ferai pas car je trouve ça infantile de ta part, et de la mienne si je le ferai.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
osef de ta life , je ne dis pas ça à toi mais au mec qui a fait la vidéo XD , tu comprends tout à l'envers.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
C'est moi qui a fait la vidéo-- face de boulet x]
Tu t'enfonces.. arrêtes, c'est plus prudent xD
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oh euuuuh ....hum hum ^^ , héhé..hum..hum c'est que.... c'est pas ce que je voulais dire....^^...:embarrassé:
Hum je m'excuses ca te va? je savais pas du tout que c'est toi qui a fait cette vidéo, héhé ^^'.. :stréssé: hum..hum.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
SERIEUX TOI ..
Non osef. Les excuses, même si je m'en serai passées, je les accepte. Je ne t'en veux pas.
Ce topic est une auto-dérision de ma personne.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
RockLight, ici c'est une communauté, quand quelqu'un s'y intègre, on l'accepte gentiment, on a tous de gros défauts, on a tous eu la honte un jour, on a tous un côté rageux, on fait tous des vidéos de merde, mais ceux qui commencent à emmerder le monde se font bannir.

A part Focus (favoritisme) mais je pense que ça ne tardera pas (moins de 6 mois, qui parie 10 000$ :p ).

EDIT: Donc, mon petit RockLight, je te prierai d'arrêter d'emmerder les gens sur les topics si tu ne veux pas avoir des ennemis qui auront raison de toi.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
mdr , ouf... --' j'ai eu chaud ^^.
) o(

Comment ça j'emmerde ? mdr , tu vois je m'en prends plein sur la tronche mdr , je ne savais pas que c'était lui ,ppfff bon je termine sur ce sujet sinon on va dire que je m'ennerve --'
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mactep tu insinues que je fou la merde ? :eek:
et comme je l'ai dis plus haut Mactep -> Auto-dérision
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
tout de façon mactep , ca arrive de faire des erreurs! je ne savais pas que c'était lui et que je dis ça pour me marrer avec lui , sam est un bon copain ;)