Mod Voiture

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Je propose un mod pour les voiture et une idée en meme temps
Le Vu-mod
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=37419
Permet de metre des passager dans sa voiture sans metre un siege supplémentaire,utiliser dans le pulsar efect roleplay (perp)
Et l'idée proposé,enlevez le job concessionnaire pour des abus :
Il peut vendre des voiture,mais la personne qui l'achète ne peut le toucher avec son phygun et donc il doit l'ajouter en buddy,ok mais si 2 joueur sont les meme budy il peuve se deplacer les vehicule de l'un et l'autre
Exemple je venait d'acheter un airboat et quand je me déplacer des gangster fesait que de le freez,et pour finir j'ai aterie en bug map et mon véhicule inaccessible .... 1100 ¤ dans le cul
L'idée et de vendre plus cherre le véhicule et le metre pour tous a spawn ( 2500)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je suis accès pour car j'ai aussi eus des abus avec ça ...

J'attend les avis des autres :)

Sinon pour le Vu-Mod, je vais tester.
Ça pourrais rajouter un job taxi.

Edit : Mais aussi, pourquoi vous cocher les gens dans Buddies pour autoriser le physic gun ?
Ce qu'il faut faire c'est : Cocher la personne sur Use et Tool gun, après tu le décoche et voilà.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
encore mieux Falco prop protection c'est ce que je fait ou demande tout le temps il click sur la voiture et je peux faire ce que je veux avec et c'est aussi simple que ça je suis le seul a pouvoir y toucher a part si il met buddies un mec :s
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oé je suis pour , c'est une nouvelle version mais bon^^
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pour aussi, mais on ce qu'on a besoin c'est des skins de voitures.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
As-ton besoin de modifier notre voiture?? ok défois c'est mieux. comme zipo la dit il existe un tools (en bas de la liste) permettant de donner des droit sur le véhicule-objet.

- Pourquoi vous autoriser les joueur en buddies avec le physic gun. C'est pas essentiel de se servir du physic gun sur une voiture.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ce qu'il faudrait serait que les voitures soient des worlds props, car sinon impossible de le voler car la personne peut le freeze ;)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui mais le problème charlot , c'est qu'il risque d'y avoir trop de propblock , tu freeze la voiture devant l'entrée de chez quelqu'un , ca y est il peut plus sortir.Et puis si des voitures doivent être des worlds props , je ne sais pas si elles peuvent bougées.

Moi ce que je vous conseille , c'est de télécharger le Vmod,utiliser l'outil qui permet de "fermer à clé" sa voiture, et de créer une loi sur la circulation.J'avais vu dans un rp qu'on pouvait tuer quelqu'un qui est dans la voiture , mais je ne sais pas si c'est téléchargeable , ça peut être bien utile, lorsqu'un voleur s'echappe avec la voiture ,les policiers tirent dessus et voilà , affaire réglé , au lieu de continuer sa route et renverser tout les passagers.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pas besoin de le rajouter moi je le fais et sa marche bien avec /job
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
RockLight a dit:
.Et puis si des voitures doivent être des worlds props , je ne sais pas si elles peuvent bougées.

Moi ce que je vous conseille , c'est de télécharger le Vmod,utiliser l'outil qui permet de "fermer à clé" sa voiture, et de créer une loi sur la circulation.J'avais vu dans un rp qu'on pouvait tuer quelqu'un qui est dans la voiture , mais je ne sais pas si c'est téléchargeable , ça peut être bien utile, lorsqu'un voleur s'echappe avec la voiture ,les policiers tirent dessus et voilà , affaire réglé , au lieu de continuer sa route et renverser tout les passagers.
Les voiture qui sont en worldprops Peuvent etre utiliser , ( jais déja jouait avec ) .
Il est possible de Fermer sa voiture a Clef .
Et les personne dans les voiture peuvent être tuer !

Voila donc pas besoin du Vmod , ensuite ce que je n'aime pas dans le faite d'acheter la voiture soit meme c'est que le job conssessionair va disparaitre , et que je ne voit pas qu'elle est l'interet de pouvoire toucher sa voiture au physique gun . Light si quelquin est props block que ce soit world props ou la voiture de quelquin ( ce qui peut être le cas si les personne achéte leur propre voiture ) Le props block sera enlever par 1 admin ( ou ne le sera pas s'il ni en a pas ) Le fait que ce soit 1 worldprops ou a quelquin ca change rien .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Complètement d'accord avec hell, mais il y a un risque que la voiture reste quand le proprio se déco, donc il y aurait 300 bagnole sur la map
'fin l'admin pourrait passer remover la bagnole quand quelqu'un se déconnecte...

Hors sujet mais bon :

Qui est intéressé par un concours de tuning de bagnole? Plutôt que de le faire chacun dans son coin, organisons un concours!
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Donc il faudrait beaucoup plus d'admins sur le serveur afin d'eviter les propblocks toutes les 5 minutes.
Ou sinon, il faudrait un outil qui permet au policier de deplacer ou d'enlever la voiture , comme ça on aura pas besoin d'admin, il faudrait demander à un codeur.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Sinon on laisse comme c'est. Si un mec propblock avec voiture et physic gun. on remove sa voiture, et il l'a dans le *** (faut d'abord lui demander de l'enlever ;). Si le mec , voleur, senfuit en montant siege passager d'une voiture. On le Ban.

HS: Pol, hier avec le probleme du vehicule air je sais pus quoi ^^ celui qui avance grâce a l'air. J'ai perdu 2000 car j'en est acheter un mais le vehicule n'est pas aparrus. Limite de véhicule atteint sa faisait. Tu pourrais me remettre 2000??
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
RockLight a dit:
Donc il faudrait beaucoup plus d'admins sur le serveur afin d'eviter les propblocks toutes les 5 minutes.
Ou sinon, il faudrait un outil qui permet au policier de deplacer ou d'enlever la voiture , comme ça on aura pas besoin d'admin, il faudrait demander à un codeur.
Les admin sont souvent présent sur le serveur , donc pour ce coter je pence que ca va , Sinon les policier dispose deja d'un outils pour déplacer et defreeze les voiture ( comme les props ) ca s'appelle le Brecher , Defreeze et unlock les voiture .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ou sinon pourquoi ne pas faire une sorte de "Fourière", le flic met la voiture volée dedans, et met en advert que un tel a sa voiture à la fourière, et qu'il devra allé la cherchée la bas.

ça serait simple et pratique
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et pour les personnes qui sont en prison ? Parce qu'on ce la fais souvent volé ...
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Pas mal l'idée de la fourière. Je suis pour mais il faudrait que la police puisse TP la voiture en fourière, c'est faisable?