Mise au clair de la situation !

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bonjour a tous !

Je fait cela pour faire comprendre a ceux qui ne l'aurait pas encore compris la situation actuel du serveur !

Nous sommes actuellement victime d'un ddos assez violent depuis des jours non stop, et un reset du serv ne fera rien, nous sommes sur un serv windows pour que le PERP fonctionne et donc iptables n'existe pas, merci de votre compréhension !

Je précise aussi que le serveur est ACTUELLEMENT disponible sur le port 27016 ! ( 94.23.196.228:27016 )
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si ça crash, ou qu'on nous

Si ça crash, ou qu'on nous DDOS, nous ne rembourserons pas les items perdu ingame, car nous déclarons le serveur comme "NON STABLE".

On travaille en même temps sur la machine.

Je rappel aussi que c'est un port provisoire. (un port c'est 2701X)

Pour se qui est des GM / VIP pas inquiétude vous savez comment on procède.

Merci Joffreydu15 pour le topic.
 

Enzo456

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
30
0
36
94.23.196.228:27016

94.23.196.228:27016 <--- le serveur ne répond pas cette adresse la est aussi victime du DDOS ?
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Oui ... Malheureusement il

Oui ... Malheureusement il est déjà submerger mais on arrive a y jouer si on PERSISTE ENORMEMENT !

:party:
 

Kaddict

Membre actif
Membre
22 Janvier 2012
1
0
31
Je veux pas vous décourager,

Je veux pas vous décourager, mais je crois pas qu'il y ait beaucoup de solutions... Ou bien le code a une faiblesse majeure, ou bien il y a des gens qui ne devraient pas avoir les moyens de se payer les connexions qu'ils ont ;

J'ai administré avec deux amis un serveur PERP il y a 6 mois--1 an. On a codé pendant quelques mois et c'était très amusant, jusqu'au jour ou les DDOS ont commencé à se suivre sans cesse. Non seulement ça a ruiné le gameplay par lag, ça a duré assez longtemps pour faire exploser notre limite de bande passante, et la ça a carrément commencé à nous coûter de l'argent...

Trouvez une solution, au plus vite ajouterais-je même... Sinon vous risquez de vivre le même sort que nous et qu'assurément tant d'autres à ce que je constate.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Malheureusement oui, le DDOS

Malheureusement oui, le DDOS est devenut une routine dans Garry's Mod, c'est bien désolant...
 

onlyguston

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2010
17
0
71
Bah ouais, hier j'étais sur

Bah ouais, hier j'étais sur mon DarkRP préféré et des gens trouvent encore le moyen de DDoS un petit DarkRP de rien du tout !

Bon d'accord, on était 30... :)

L'owner a dit qu'il a envoyé des chats ninjas à leur maison t'façon.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Hey, le serveur est resté

Hey, le serveur est resté ouvert pendant plus 3h :D ! Y'avais plein de freekills mais c'était bien de retrouver le PERP, enfin !