Refusé Mireille Mathieu [No RP (écoute à travers les murs)]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonsoir peuple garrycien !
L'heure est grave, un comportement inadmissible de la part d'un membre chargé d'encadrer vient d'être vécu sur le serveur. Pire encore, ce comportement a été réalisé devant de nombreux joueurs.
Sans plus tarder, passons au vif du sujet.

* Mon nom :
Alian Delombre

* Nom du joueur rapporté : Mireille Mathieu

* Date de l’événement : 10/02/2016

* Règle (s ) non respectée( s ) : No RP (écoute à travers les murs)

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui, Mireille Mathieu est responsable du No RP et Brams Corleone était aussi victime de ce No RP.

* Contexte : *
1/
Dans l'immeuble HLM, au première étage, porte du fond, nous avions donné rendez-vous à un Trafiquant afin de faire quelques achats.
Nous avions prit soin de nous enfermer dans un appartement à l'abris des regards et inhabité, bien évidemment, avant de réaliser cette transaction nous avions aussi vérifié l'absence de caméra.
Durant la transaction, nous communiquons avec le trafiquant pour lui demander les différents objets que l'ont souhaite acheter. Je remarque bien évidemment la présence de Mireille Mathieu, ainsi que de nombreux autres policiers à proximité, mais je continu à jouer tranquillement étant donné qu'ils n'ont pas le droit d'écouter à travers les murs.

2/ Bien évidemment, les policiers nous demande d'ouvrir. Je refuse, ils demandent un mandat et Mireille Mathieu nous envoie moi et Brams en prison.

3/ Mireille Mathieu nous dit qu'il a le droit d'écouter à travers les murs fins... Soyons sérieux, par murs fins on désigne des cloisons, des plaques de BA13, mais pas des murs porteurs.

4/ Mireille Mathieu veut toujours gagner, il veut toujours tout avoir et de manière subséquente il veut toujours avoir raison... Sincèrement mon gamin il fait exactement la même chose, mais lui il a 5 ans. Il s'agirait réellement de grandir (en maturité).
Si j'en viens à dire ça, c'est surtout parce que Mireille Mathieu a continué ce comportement totalement enfantin, comme par exemple quelques minutes après, à la Mairie, alors que le maire est prit en otage et que les gangsters sont 4-5 et lourdement armée, il décide tout de même d'intervenir.

5/ On en vient au point numéro 5. De part son statut de modérateur, les policiers qui l'accompagnaient cette après midi là ont prit de très mauvaises habitudes.

Harry Kleins sur le sujet

A.D
 
Dernière édition:

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Salut, salut !



Durant la transaction, nous communiquons avec le trafiquant pour lui demander les différents objets que l'ont souhaite acheter. Je remarque bien évidemment la présence de Mireille Mathieu, ainsi que de nombreux autres policiers à proximité, mais je continu à jouer tranquillement étant donné qu'ils n'ont pas le droit d'écouter à travers les murs.

Nous étions en train de traquer un individu qui abattait des gens en face de la mairie, nous avons don fouiller les bâtiments au alentour susceptible d'y abriter un sniper ! Nous avons donc fouiller les immeubles, et je suis tomber sur t'as porte, au fond d'un couloir !
Je me suis donc approcher de la porte et je vous ai entendu parler, de munition d'armes lourdes, d'armes, et de différentes chose illégales.
J'ai pris le temps ( 4-5mn) d'analysé la situation et d'accumuler les preuves !
J'ai également demander si : entendre a travers une porte et non des murs était recevable @WareZ , il m'a dit que oui !
J'ai donc continuer l'action.


Bien évidemment, les policiers nous demande d'ouvrir. Je refuse, ils demandent un mandat et Mireille Mathieu nous envoie moi et Brams en prison.
Excellent. Je demande un mandat, on fait les choses dans les règles, je te menotte, te questionne, et tu régis en disant : "fait ce que t'as a faire, je discute pas avec toi " tu continues d'être limite irrespectueux dans ta façon de parler, c'est pour cela que je te met en prison !
Avec @brams_93 ensuite, nous avons crée une discution RP et tout s'est bien passer.

Mireille Mathieu nous dit qu'il a le droit d'écouter à travers les murs fins... Soyons sérieux, par murs fins on désigne des cloisons, des plaques de BA13, mais pas des murs porteurs.

Si l'on regarde ou ton appartement est placée, on peut voir qu'il n'y a pas de mur, vu qu'il est placé au fond d'un couloir, on n'a donc accès uniquement à la porte. Correction : je n'ai pas dis mur, mais porte !


Mireille Mathieu veut toujours gagner, il veut toujours tout avoir et de manière subséquente il veut toujours avoir raison... Sincèrement mon gamin il fait exactement la même chose, mais lui il a 5 ans. Il s'agirait réellement de grandir (en maturité).
Si j'en viens à dire ça, c'est surtout parce que Mireille Mathieu a continué ce comportement totalement enfantin, comme par exemple quelques minutes après, à la Mairie, alors que le maire est prit en otage et que les gangsters sont 4-5 et lourdement armée, il décide tout de même d'intervenir.

Mon dieu, que de mélange !
Dans cette action de la banque, j'étais chef d'intervention, je suis aller ouvrir la banque du gouv sous la menace des gangsters ! Je me suis même changer de métier, car un policier avait changer de métier lors de la prise de la banque et donc impossible de continuer a la prendre !
Je leur ai donc permis de continuer l'action ! J'étais donc a ce moment la un agent de police, et ce n'est pas moi qui est décider de lancer l'assault :)

On en vient au point numéro 5. De part son statut de modérateur, les policiers qui l'accompagnaient cette après midi là ont prit de très mauvaises habitudes.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, toi qui a un bon nombre de ban, te permettre de dire que les gens prenne de mauvaises habitudes.
 
  • J'aime
Réactions: sandwichman

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
vous attendez la réunion pour clôturer une plainte qui doit être refuser ?
Je ne vois pas le rapport avec la réunion
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Pour reprendre ce que Harry dit, il s'agit de mettre au point les faits tous ensemble pour justement en discuter tous ensemble.
Attendre la réunion permettra d'avoir une vision d'ensemble.

EDIT : Après réunion du staff de ce soir, nous avons pris la décision de ne pas garder Mireille en modérateur. Par conséquent, cette plainte me semble close. Nous tenons aussi à préciser que sa démission n'est pas liée à cette plainte et qu'elle est donc caduque.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.