Mini Refroidisseur = Refroidisseur...WTF ??!!!

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Bonjour,
Alors,j'ai acheté les 2 pour mes printers et le niveau d'intensité pour un printer est de 54% sans (mini)refroidisseur.
Avec les 2,le niveau d'intensité est de 74% mais leur prix n'est pas le même donc je propose qu'avec un Refroidisseur,on peut mettre le niveau d'intensité à 100% même si le prix augmente.

Bon jeu
BiKuN
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour,
Alors,j'ai acheté les 2 pour mes printers et le niveau d'intensité pour un printer est de 54% sans (mini)refroidisseur.
Avec les 2,le niveau d'intensité est de 74% mais leur prix n'est pas le même donc je propose qu'avec un Refroidisseur,on peut mettre le niveau d'intensité à 100% même si le prix augmente.

Bon jeu
BiKuN

Sachant qu'en plus de çà , le refroidisseur vaux le DOUBLE du mini-refroidisseur pour la même chose au final. Donc oui très bonne idée.
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Alors, arrêter moi si j'ai faux car sa fait un moment que j'ai pas joué mais faire des printers n'est pas la chose la plus compliqué... alors si en plus on peux les monter a 100% donc aucune chance d'explosion c'est un peu trop cheat
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Alors, arrêter moi si j'ai faux car sa fait un moment que j'ai pas joué mais faire des printers n'est pas la chose la plus compliqué... alors si en plus on peux les monter a 100% donc aucune chance d'explosion c'est un peu trop cheat

Dans ce cas , 85% pour le Refroidisseur et ont reduit un peu le mini-refroidisseur , c'est une possibiliter.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Rajouter un "Refroidisseur X"(j'aime bien inventer les noms ^^) à 10000$ pour mettre à 100%.
Sinon j'aime bien l'idée de @Daryl
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Et après pourquoi pas rajouter une boîte qui absorbe les bruits de l'imprimante pour 100 000$ aussi, je trouve le 100% inutile.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Mais avec ce refroidisseur qui permet de mettre à 100%,il peut aléatoirement exploser mais le printer ne peut exploser à partir de 90%(par exemple)
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
C'est inutile, car du coup qui mettrai 10k $ sur quelque chose de pas fiable même si on ne compte pas le risque d'explosion c'est long a rentabiliser le refroidisseur et personne va se faire chier avec ça,
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
90% sans explosion.
En gros,si tu veux aller en ville,tu mets à 90 et si tu es chez toi (pour surveiller ou couvre-feu),tu le met à 100% après le 10000$ c'est une idée.

PS: On a compris que tu es contre mais le problème,c'est que,d'après tes dires,tu es un ancien joueur donc c'est pour nous.
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Je suis pas totallement contre mais pour faire plus simple, supprimer un des deux refroidisseur et voilà terminer.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
C'est un possibilité.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Moi je vous propose de ping des admins pour en savoirs plus sur ces idées. sa sera a eux de prendre la tache finale de toute façon.

@Pol , @Harry Kleins pour un avis ?
 
  • J'aime
Réactions: Théo Sainty

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il doit juste y avoir un soucis dans les performances du mini refroidisseur et refroidisseur.

Ce que je vais faire c'est simplement d'augmenter la puissance du refroidisseur OU diminuer la puissance du mini refroidisseur
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@BiKuN
C'était déjà configuré, tu es sur que la puissance est du mini et du normal sont équivalente ?
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Dans ce cas , 85% pour le Refroidisseur et ont reduit un peu le mini-refroidisseur , c'est une possibiliter.

L'idée de Daryl est la meilleur je trouve dans le cadre de baisser le Mini ou d'augmenter le Refroidisseur.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ok j'ai localisé le bug, je vais résoudre cela.
Sur une échelle de puissance de refroidissement de 1 à 5, les 2 sont à 1.

Ce qui explique tout
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Double poste pour vous avertir que c'est normalement réglé.