1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Minecraft [. . .]

Pyroenil10 Février 2011

1. Pyroenil

Pyroenil Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Hello, je crée ce topique pour vous faire part d'une proposition vu que j'en ai parlé à Pol mais qu'il ne m'a pas répondu très clairement :D

Cette proposition serait tout simplement de : - Rajouter un addon cuboïde ( Anti-grief )
    - Rajouter un addon admin.

Dans le but d'enlever la Whitelist, car je trouve qu'il y a trop peu de monde sur le serveur, il n'y a aucun commerce, il y a plusieurs villes pour environ 5/6 personnes connectés.

Quand je vois certains serveurs français publics minecraft, ça me donne vachement plus envie que notre serveur actuel, car là-bas ça bouge et qu'ils peuvent se permettre de mettre en place des grades, des métiers car c'est beaucoup plus peuplé.

Bien sûr, il y aura des kikoos ( Comme de partout ) mais nous sommes ici pour jouer et pour modérer le serveur, et vu le nombre d'admins connectés sur le minecraft, c'est facilement gérable.

Voilà, j'ai fait très rapide, maintenant c'est à vous de me dire si vous êtes plutôt pour ou contre.

2. Vladimir Kormaniev

Vladimir Kormaniev Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je suis pour cette proposition.Et sa permettra d'avoir plus de monde donc plus de jobs et autres :)

3. Gypsy

Gypsy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Sa pourais être pas mal, même que je ferais peut-être l'effort de m'acheter le jeux pour voir a quoi sa resemble vraiment un bon vieux roleplay ?

Chargement...

Partager cette page