Minecraft sur iPhone !

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Voila la news : http://www.engadget.com/2011/02/22/minecraft-for-ios-confirmed-the-hunt-resumes-for-free-time-to-s/

Minecraft sera bientôt porté sur iphone :) (enfin, je dis ça, j'en ai pas xD)
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
OH PUTAIN OUIIIII
À moi les session minecraft dans mon salon à coté du feu. <3
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Quoi? Et merde... enfin non, attends "iOS port" ça inclut les iTouch hein. Connecte toi à ta box avec le wifi et vlan. "with iPhone and iPad versions hinted at." ne signifie pas que l'iTouch est exclu si je ne me trompe?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je crois que l'iPhone a une carte graphique plus puissante que l'iPod, donc a mon avis ce ne sera que pour iPhone, comme pour les jeux les mieux fait d'applestore sont que pour iPhone je crois, et minecraft fera partit de cela peut être, après je me goure et peut être que l'iPod 32giga a cette carte graphique. Je n'ai malheureusement qu'un 8giga.

Et dans le lien ils précisent bien iPhone et iPad et ne mette pas iTouch :(.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Ouais mais hinted c'est dans le sens "pointés, conseillés" quoi donc c'est étrange. Enfin on verra bien hein. :V
J'espère surtout qu'on aura pas à payer une deuxième fois (bien que fort probable.)
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Sa marche sur les android? Sinon jouer a minecraft sur un tactile sa va etre dur
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
killergo a dit:
Sa marche sur les android? Sinon jouer a minecraft sur un tactile sa va etre dur
Nope, pas d'annonce sur les android. De tout de manière, je me vois mal jouer à minecraft avec l'écran tactile foireux de mon Xperia.