1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Minecraft plagié sur console

Kiwi81324 Février 2011

  1. Kiwi813

    Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    2 277
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049007-un-clone-de-minecraft-sur-360.htm

    Un truc qui ma frustré un peu c'est que y'a toujours des cons qui font du plagia.
    ( C'est mon avis subjectif ).
     
    #1
  2. Headshotter

    Headshotter Membre actif Membre

    Messages:
    218
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Les mecs sont déjà flame sur Facebook, leur website est spammé de questions du genre "Que ferez vous quand vous vous prendrez un procès de Mojang au cul?" et leurs réactions vis à vis des personnes les incendiant (qui restent quand même, des acheteurs potentiels) sont complètement débiles, pas professionnelles et par dessus tout, hautaines.

    Ils vont se vautrer, perdre de l'argent et galérer pour bouffer à la fin du mois, bien fait pour leur gueules, c'est tout ce qu'ils méritent.
     
    #2
  3. Forelayder

    Forelayder Pisse de cheval Membre

    Messages:
    1 347
    J'aime reçus:
    196
    Points:
    123
    Pseudo RP:
    D. K.
    Qu'un seul mot ne pourrait déterminer la connerie qu'ils ont fait : PATHETIQUE.
    ça n'arrive qu'a la cheville de minecraft ! C'est honteux de voir des jaloux d'un jeu comme minecraft !
     
    #3
  4. Headshotter

    Headshotter Membre actif Membre

    Messages:
    218
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Des jaloux, non, des profiteurs, oui.
     
    #4
  5. darkre02

    darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    1 514
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    81
    En plus rien que le design des blocs sont identiques à minecraft : le gravier, ça je peux comprendre. Mais la terre la touffe d'herbe qui descend légèrement sur les côtés par exemple ça ils se sont pas fait chier pour chercher.
     
    #5
  6. killergo

    killergo Membre actif Membre

    Messages:
    189
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Je suis outragé par ce que je viens de voir et je suis aussi profondement déçu.
    Sans déconner on devrait leur foutre un creeper dans le cul et BOOM sa fait des chocapiks
     
    #6
Chargement...

Partager cette page