1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MineCraft Gratuit ?

Toast Grillay6 Février 2011

1. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Bonjour , j'ai trouver un site : http://freeminecraft.me/?ref=48834 ... qui normalement au bout de 10 Click vous avez un compte prenium Minecraft ... Voila il faudrait savoir s'y sa marche Go click :D

2. snake005

snake005 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est pas comme ça qu'il faut faire, tu change ton url avec des logiciels sur internet, tu va sur jvc, tu crée un pseudo que tu gardera pas, et tu poste en message ton lien dans pleins de topics du 15-18 ou -15 :D

3. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    xD !!

Ouais enfin moi je veux juste voir s'y sa marche :D

4. snake005

snake005 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ben normalement en 5 minutes t'as tes 10 clics et tu vois si sa marche :)

5. Moonwalker917

Moonwalker917 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je vais voir si ca marche avec un proxy (tu va sur un proxy ,tu le change ...10 fois :D)

Apres les 10 parainages faut remplir un formulaire (survey) pour debloquer le code

6. superg2

superg2 Anti Backup qui perd son sang froid ! Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    193
    Pseudo RP:
    superg2
    ah, une info : effectivement, on a un code, mais le plus souvent, il ne marche pas.
    et la procédure finale (après les 10clicks au travers d'ip différentes) est assez relou : un formulaire à remplir (infos bidons) pour de la pub, et partage via facebook (j'aime pas ça, je ne l'ai pas fait... jspr que mes données n'ont pas été volées...)

Voila

7. Toast Grillay

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Je tiens a dire que les codes marche pas , sais de la merde ce truc !

8. TryTry

TryTry Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Oui . Bien d'accord avec vous .

9. ThE-KiLLiaN

ThE-KiLLiaN Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    ba je n'ai que quelques choses a dire : supprimer le topic ? ou lock ce topic et censuré le site pour que tout le monde " soit tranquill "

Chargement...

Partager cette page