Minecraft : 1 KM Rail gagné!

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour,

Avec l'arrivée de la version 1.5, les achievements sont développés, crées :
Un objectif le plus dur soit-il parmis eux se cache : 1 KM parcours d'un point à un autre... En rail.
Après 64 jours minecraft et une très grande patience, j'y suis arrivé ( bon, par contre, j'ai dû consommer 64 barres d'or, et environ... 125 de fer. Eh oui ça fait mal au coffre. ).



Bon... Après c'est vrai qu'une fois réussi ça, il reste encore le coup du cochon et le gateau... Mais ça reste simple.
Le premier bout de rail part de la ville de St-andré la forêt, passe par ma demeure, et fini son chemin, à la plage de gravier.
Voici les points clefs du parcours :

Départ
Saint-andré la forêt :


Millieu / Arrivée 1 ( possibilitée de raccourcir le circuit via un levier )
Demeure de Forelayder :


Arrivée 2
Plage de gravier ( qui va finalement devenir probablement une énorme mine... ) :



Maybe next time i will attack "Ride a pig and fall 4 blocks"...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Merci.
Le seed est arrivé


Merci.
Le seed est arrivé tout à fait par hazard, j'ai taper un simple mot, et je suis tombé directement à l'emplacement de ma demeure, que j'ai finalement bati ma maison à cet endroit précis. C'était une énorme montagne dont j'a finalement tout rabbatu pour y entreposé toute la vie de mon personnage ; c'est vrai que la solitude était pesante c'est d'ailleur pour ça que j'ai fondé une deuxième maison à St andré, et ça a finalement été cohérent et ça a permis à moi et à mon village à s'entraider mutuellement : en bénifiçiant de sa protection anti-creeper, je pouvais bénificier d'un large choix de terrain et entretenir des échanges commerciaux avec le village, et voilà le résultat : 26 habitants, une forge, 3 fermes, 3 cabanes de bûcherons, une énorme mairie, un fort, une tour, une taverne, un chemin de fer et une boulangerie, le travail n'y manque pas !