(MilitaryRP) Présentation Serveur EctasiaRP / Russe vs Daesh

Darth

Membre
Membre
11 Décembre 2016
2
0
21
France
Pseudo RP
Alex Ringer
Présentation Serveur MilitaryRP : EctasiaRP / France vs Russe + (Elysium)

I-Introduction

Bonjour tous le monde,

J'ouvre mon serveur qui est un serveur dans la catégorie MilitaryRP, qui est un DarkRP Modifié. Le Serveur se passe en territoire tempérée. Il y a une ville, une base pour les Russes, un port, une base aérienne Russe, et des prairie, montagne etc.... La Map utilisé est "Batton".
C'est une Guerre Russe contre Daesh comme indique le nom du serveur. Mais il y aussi une armée peu futuriste qui est "Elysium", que je vais expliquer plus bas dans ma discussion.


II - Comment marche le serveur ? Que faut-il faire ?

C'est une guerre continue entre la Russie et Daesh, l'objectif des deux camps est de contrôler des zones de la map, comme par exemple : la ville, le port etc.... Plusieurs assaut sont organisé dans chaque camps pour allé capturer le plus de zones possible et pour allez vaincre définitivement l'ennemie.

Russie : Dans la base Russe il y a une hiérarchie à respecter. Il y a les simple Soldats, les Sous-Officer et les Officer et après en dernier le Général vous montez de grade avec votre expérience et votre niveau de RP sur le serveur. Cela peux prendre plusieurs de temps si ne vous respectez pas le RP. Le serveur est un SeriousRP. Donc les sanctions peuvent être sévère à votre gout mais c'est fait pour avoir une meilleur expérience de jeu.
Les joueurs doivent respectez et écouter les ordre des plus gradé qu'eux. Aucun Soldat ne doit partir dans autorisation. Les Supérieur dirige les assauts pour allé prendre les zone et pour défendre la base Militaire.

Daesh : Dans le camp daesh se n'est pas pareil que dans la Russie, il y a moins de règles, il n'y a pas de gradé mais juste un Chef qui peut dirigé les disciple pour allé prendre les zone ou tué et attaqué les militaire Russes. Les terroriste travaille en groupe et en équipe pour être plus fort face a la supériorité Russe. Ils doivent cependant respectez certaine règle comme les principaux le NLR 5 minute dans leur base après leurs morts et les RPG pour les anti-char seulement contre les véhicules et les hélicos en aucun cas sur les soldats seuls.

Elysium : Elysium est une armée indépendante qui est en Neutre, des scènes RP peuvent changé leur Diplomatie. C'est comme une Prison, ont peut leur demandé de mettre certaines personnes en Prison. Il y a aussi un système d'hiérarchie à respecter comme le soldat et le Général, il y a aussi des gardes de sécurités. C'est une armée "Futuriste", vous pourrez en apprendre plus sur cet armée étrange en jeu.



III - Information sur le serveur:

Nom du serveur : [FR]EctasiaRP/Russe vs Daesh/RECRUTEMENT[ON]/VIP OFFERT
IP du serveur : 51.254.57.58:27220
Type de serveur : MilitaryRP
Date de Création : Re-Ouverture le 10 décembre 2016
Moyenne d'âge des joueurs : 15 ans ou plus
Plugins installés : l'ULX et le ULIB et le DarkRP
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : C'est un serveur MilitaryRP, qui se passe sur la map Batton c'est un Russe vs Daesh, avec plusieurs zones a capturé.
Lien vers votre forum : http://ectasiarp.forumactif.be/forum

IV - Image du Serveur

Base Russe (en construction)


Base Elysium (en construction)




Petite Base Daesh (en construction)


Zones :
Le Port :



La Ville :


Base Aérienne Russe :


Voilà pour la Présentation de mon Serveur,

J'espère vous voir en jeu, et je vous Souhaite une bonne journée ou Bonne nuit ou Bon jeu

Cordialement

Merci d'avoir prit le temps de lire !! ^^