#MilitaryRP [Ectasia] France vs Daesh / SeriousRP / Re-ouverture

Darth

Membre
Membre
11 Décembre 2016
2
0
21
France
Pseudo RP
Alex Ringer
Bonjour tous le monde,

Je vous présente mon serveur, qui vient d'ouvrir depuis peu. C'est un serveur qui ce situe dans la catégorie MilitaryRP, et un SeriousRP. Ce serveur st un France vs Daesh, donc l'armée française contre les djihadistes.
l'armée française ont deux bases, une base de l'armée de terre et une base de l'armée de l'air. Et Daesh ce situe dans la ville.

Le Rp est basé de la vie dans dans l'armée, et la vie dans une base militaire, l'objectif des deux camps est de contrôler les zones (port,vile..). Pour le reste vous le découvrirez en jeu. Je vous invite un venir pour passer un bon moment ensemble. Merci de lire ma présentation ;-)


Base de Daesh
20170424180547_1.jpg
Base de la France (armée de terre)

20170424181032_1.jpg
France (armée de l'air)
20170424181223_1.jpg

Information sur le serveur:


Nom du serveur : [FR]EctasiaRP - France vs Daesh - SeriousRP - Recrutement[ON]
Ip du serveur : GMOD09.MTXSERV.FR:27210
Type de serveur : MilitaryRP
Date de Création : Ouverture le 23 avril 2017
Moyenne d'âge des joueurs : 15 ans ou plus
Plugins installés : l'ULX et le ULIB et le DarkRP
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : C'est un serveur MilitaryRP, qui se passe en France c'est un france vs Daesh, avec plusieurs zone (port, ville) à controler.
Lien vers votre forum : http://ectasiarp.forumactif.be/forum

PS : Pour d'autres détailles ou pour d'autres photos, commenter et je le ferai.
 

nuggs

Membre
Membre
19 Avril 2017
6
0
16
salut,
Je ne suis pas ici pour faire une pub mais je cherche des potes pour vraiment s'amuser sur gmod et comme je fais des vidéos sur YouTube en profiter pour en faires avec vous alors si vous êtes intéressé voici mon Skype : luddy29490