Micro-ondes

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Voila, je sais pas si sa vous ait déjà arrivé mais moi en tout cas ça m'arrive tout le temps. A chaque fois que j'achète un micro ondes à un restaurateur, celui ci se déco ou change de métier ce qui fait que le micro-ondes qui me coute en moyenne 500-600$ disparait sans que je puisse vraiment l'utiliser (la plupart du temps je peux l'utiliser 5-6 minutes après soit le cuistot en a marre et change de métier soit il se déco).

Amicalement,
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
la seul solution c'est que tu demande au restaurateur si il reste longtemps ou pas et si il te dit oui et qu'il deco 2 minutes après tu appel un admin
 
  • J'aime
Réactions: Zerqq

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Daccord, merci.
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Au pire tu as l'inventaire et tu peut acheter plein de nourriture et tu peut en stacker 16 par 16 dans l'inventaire ou alors en mettre dans ta poche
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Il existe plus simple, comme la dit @ezoooo tu doit acheter des nouilles au micro-ondes (EN masse !) pour faire des stocks dans ton inventaire, car un restaurateur qui vend un micro-onde puis déco...
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Peut-être pas supprimer l'inventaire mais le laisser dans la banque (mairie) pour éviter que les gens sortent leurs armes etc...
Donc si vous déconnéctés, vous laissez votre arme dans votre banque inventaire et après le lendemain vous l'a repprenez quand vous en avez envie. Et il existe les poches également au pire.

T
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
L'histoire des micro-ondes, le prob, c'est que si on les laisse meme quand un restaurateur déco, bah plus personne va acheter de la nourriture.
Au final, les nouveaux restaurateurs auront moins de clients, et c'est pas cool
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je trouve ça normal c'est de la concurrence et c'est là qu'intervient les tueurs à gages pour régler le problème ou payer 2/3 gars pour saccager le restaurant du concurrent ou tu peux régler le problème par toi même aussi...
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Nan mais vous comprenez pas, on peut les stacker dans la poche ! Du coup avec 16 nouilles, on a assez pour se nourrir, au pire on est pas obligé de payer le micro-ondes