Métiers "mort"

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Bonjour si je suis là c'est pour parler de métier qui pour moi son "mort", c'est à dire pas voir très peux utilisé ( depuis que j'ai reprit garry's city : ~ 2-3 semaine ).
Je viens posté ici, car on ma dit que ma suggestions serait éventuellement prix en compte, j'espère que ce sera le cas :)

Les métiers concernés sont : Gérant de cinéma & pécheur pour les métiers VIP et éboueur pour les métiers non-VIP (enfin ce sont ces métiers qui me marque pour le moment)

Je vois rarement des personnes les utilisés et je pense que si l'on mettait ces métiers non-Vip donc en avant, je pense qu'il y aurait des personnes qui les utiliseraient car on peux faire pas mal de choses Rp avec.

Pour ce qui est du métiers d'éboueur, certaines personnes l'utilise, mais personne font des sacs poubelle, incité les gens a empaqueter des props ? je ne sais pas mais il faut trouver un remède et aussi faire en sorte que l'on gagne plus d'argent avec ce métier.

Voilà j'espère que j'ai était claire dans mes explications, j'éditerais le post si d'autres métiers me viennent à l'esprit.

Merci de votre lecture
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si le métier gèrent de cinéma n'est pas utilisé c'est tout simplement parce qu'il y a des problèmes avec l'addon. normalement @Pol doit le régler prochainement........ :D

Ce métier ne sera jamais mis au non VIP pour la bonne et simple raison que des joueurs qui ne connaît pas les règles et qui sont de passage pourrait diffusé des vidéos interdits par le règlement.

Pécheur le problème c'est qu'il est pas possible de fixer la canne à pêche sans un administrateur donc cela créer aussi des problèmes.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team