Métier

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Vous ne pourriez pas faire un truc pour que on ne voit pas trop ce qui font de métier illégaux(voleurs et traficant)
parce que voir les métier au dessus des tetes ça le fait pas ... Vous pourriez au moins leur mettre un skin normal . Et aussi un petit truc , le soir vers minuit ce serait pas possible que il y est un admi car apres les gens la joue pas du tout rp et c'est le bordel .
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu veux donc changer le screen pour qu'on ne les reconnaisse pas? Pour le trafiquant je suis contre mais pour le voleur je suis POUR
 

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Oui , voilà , et aussi pour que on ne puisse pas voir le métier au dessus de la tete du perso, puisque voir "traficant de drogue" , ça le fait pas trop , d'ailleurs le skin du traficant de drogue est tres cramé aussi
 

vincee08

Membre
Membre
8 Avril 2015
18
0
16
31
Pseudo RP
vince deliege
Pour aussi !! de même pour tous les métiers. sa peux rajouter un peux de RP. les gens se présente, il peux y avoir de la magouille ...
 

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Pas forcément tout les skin de gens illégaux , par exemple le mafieux on ne peut pas le changé , mais genre les traficant de drogue et les voleur on leur met un skin de citoyen ce serait cool .
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Franchement je trouve cela inutile , si tu joues vraiment RP tu n'es pas sensé savoir le métier des autres et puis voilà ^^' !
 

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Non pour moi ce n'est pas inutile ,je trouve que ça fait plus RP . Voir un mec avec marqué traficant de drogue sur la tete je trouve que ça enleve un peu justement le cote rp du truc ;
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui c'est sur mais après pour en trouver un c'est galère et rien n'interdit de changer tu peux mettre en /job Fleuriste
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
ou alors mettrez plus de costume dans le shop du vendeurs de vêtements + le /job ça permettrait de se balader incognito
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Le déguisement pour les VIP c'est pas pour rien je pense !
 

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Le nom des métier marqué au dessus de la tete (je trouve que ça enleve vraiment le cote RP) Et puis le déguisment , n'est pas accessible à tout le monde , je pense que il y a moyen de faire un juste milieu , les traficant vip peuve se mettre en restaurateur(avec le déguisement) , et les non vip sont comme les citoyens .